esther a. a écrit: je pense en effet que les Green Olive (pour ne citer qu'eux dans le même style) avaient 10 fois plus de talent.
Paix à leur âme.
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Moi, c'qui m'hallucine, c'est que vous ayez été si nombreux du forum à regarder cette emission qui pue du fiac
esther a. a écrit:
Pour jeudi je vous prépare une mise en scène genre "petit corps malade" dont vous me direz des nouvelles.
esther a. a écrit:Du calme les amis ! Pas de panique !