?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Astings
Go to footer

Astings

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Astings

Messagede invitée » Dim Mar 15, 2009 7:58 pm

Parlons un peu des artistes vivants qu'on aime voir sur scène !

Astings (et non Astriiiiiiiiing !) est un groupe parisien que je viens de voir au Metal Café, rue St Georges (vous savez à coté du CITRON :twisted: ).
Bon en live, donc je peux vous en parler maintenant.
On pourrait les comparer (eux aussi) à Oasis. On perçoit, en tout cas, l'attitude "liamesque" en la personne de Moe le chanteur du groupe (qui se sert de son tambourin comme personne !).
Ils ont pondu un album ma foi fort sympatique "The return of the swinging monkeys".
Une vidéo du live d'hier soir (plan fixe mal cadré avec une qualité de son moyenne comme d'hab' et une luminosité quasi-nulle mais ça donne
quand-même une petite idée du phénomène) par là : http://vimeo.com/3664103
Leur myspace par ici : http://www.myspace.com/astings
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede merricyr » Lun Mar 16, 2009 8:15 pm

y'a un truc qui s'appelle le Metal Café à coté du Citron ? :shock: faudrait que je sorte plus souvent !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Lun Mar 16, 2009 8:16 pm

je viens d'écouter leur zik sur myspace ... et j'aime bien !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Lun Mar 16, 2009 9:20 pm

merricyr a écrit:y'a un truc qui s'appelle le Metal Café à coté du Citron ? :shock: faudrait que je sorte plus souvent !

Bon OK, peut-être pas juste à côté, mais pas loin du Citron.
Le Métal Café se situe au début de la rue Saint-Georges, en fait.
invitée

Messagede invitée » Jeu Avr 02, 2009 8:31 pm

Ils reviendront manifestement le SAMEDI 12 décembre (c'est loin, je sais) à Lyon !
invitée

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>