Ouais enfin je ne parlais pas du tout du Citron moi, je parlais juste de Joseph Merrick, je vois pas bien le rapport. Ce n'est pas moi qui ai lancé et titré le sujet
Il se trouve qu'il a joué au Citron il y a quelques semaines mais ça n'a pas de rapport avec mon message. J'ai juste utilisé un topic qui parlait déjà de Jo, au lieu d'en créer un nouveau. De toutes façons, la date est passée... aucun lien donc!
Je voulais juste dire que Jo avait sorti son disque et qu'il était super!
Sur le reste, je sais bien qu'il y a un contentieux ici vis-à-vis du Citron, je sais et je comprends aussi pourquoi mais ça me fait de la peine parce que même si je n'y suis absolument pour rien, je ne peux pas m'empêcher de m'en sentir un peu responsable... je trouve ça triste dans le sens ou j'ai longtemps travaillé pour ce rade, je l'aime vraiment et j'y resterai attaché toute ma vie pour des dizaines de bonnes raisons, tout comme je resterai toute ma vie attaché à Noz! Et c'est toujours triste de voir deux personnes qu'on aime se faire la tronche, même si je suis un grand naif évidemment... si ça fonctionnait comme ça, ça se saurait.
Disons que ça s'est généralement toujours bien passé au Citron avec les centaines de groupes que j'ai programmé là bas, et le seul soir ou il y a vraiment eu un dérapage, c'était pour Noz... on va dire que c'est pas de chance mais j'aurais préféré que ça tombe sur quelqu'un d'autre...
Même si je comprends complètement que vous ne vouliez plus entendre parler de ce bar, je crois aussi que vous ne savez probablement pas tout sur ses gens, son fonctionnement... moi non plus bien sûr, et je ne cherche pas a tout prix des excuses quand il n'y en a pas, mais j'en sais peut-être un peu plus et ça me semble dommage de faire de cette soirée une généralité.
A côté de ça, j'ai aussi bien conscience que si j'avais été a votre place ce fameux soir, je réagirais surement de la même manière.
Bref, je suis au milieu de tout ça, je n'excuse personne mais j'essaye aussi d'être compréhensif et de garder du recul.