esther a. a écrit:Je n'ose même pas aller écouter ce qu'en a fait ce gros balourd de supporter de Man. City... J'ai trop peur.
DOUCEMENT SUR OASIS !!!
J'vais aller jeter une oreille, mais ça ne peut qu'être BON !!!
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
esther a. a écrit:Je n'ose même pas aller écouter ce qu'en a fait ce gros balourd de supporter de Man. City... J'ai trop peur.
zoufy a écrit:il y a même une reprise des Smiths. Bon, j'aime pas trop ce morceau en particulier
ben là j'halucine ! C'est surement le plus beau morceaux des Smiths. C'est d'ailleurs ça me donne envie d'aller écouter ce que peut bien en faire ce bougre de Noel Gallagher !
Quelques gouttes de subtilité et de classe dans cet oasis de mélodies attendues et déjà-entendues... Je n'ose même pas aller écouter ce qu'en a fait ce gros balourd de supporter de Man. City... J'ai trop peur.
esther a. a écrit:Puisqu'on est parti pour la castagne comme au bon vieux tempsDimitri, je comprends pas ta remarque sur Radiohead.
C'est des faux derches parce qu'ils font payer leur musique, c'est ça ?
Je ne crois pas qu'ils aient jamais dit qu'on était sur la planète des Bisounours et que tout allait être gratuit. Ils ont juste décidé de niquer les maisons de disques. Après, moi, il me semble normal que l'on rétribue leur - talentueux - travail non ?
zoufy a écrit:C'est bien de temps en temps de confronter nos points de vue !
Puisqu'on est parti pour la castagne comme au bon vieux temps Twisted Evil Dimitri, je comprends pas ta remarque sur Radiohead.
C'est des faux derches parce qu'ils font payer leur musique, c'est ça ?
Je crois qu'oasis a une vraie personnalité, sinon ce groupe ne provoquerait pas autant de réactions... épidermiques, n'est-ce pas?
faudra qu'on me dise ou est l'innovation chez Blur parce que moi je la cherche encore... je vois plus un groupe qui cherche a suivre les modes plutôt qu'un groupe "novateur" (si ce mot veut dire quelque chose quand il s'agit de pop music...).
esther a. a écrit:Je crois qu'oasis a une vraie personnalité, sinon ce groupe ne provoquerait pas autant de réactions... épidermiques, n'est-ce pas?
Les Forbans aussi suscitent des réactions épidermiques.
esther a. a écrit:faudra qu'on me dise ou est l'innovation chez Blur parce que moi je la cherche encore... je vois plus un groupe qui cherche a suivre les modes plutôt qu'un groupe "novateur" (si ce mot veut dire quelque chose quand il s'agit de pop music...).
Quand Blur sort "Girls and Boys" (qu'on peut aimé ou pas là n'est pas la question) en 1994, ça ne ressemble absolument à rien de ce qui se fait à l'époque. Bien sûr - évidemment ! heureusement ! - c'est "influencé", mais ça ne copie rien. C'est un mélange - à mon goût très intéressant - de pleins de choses. Ils n'ont cessé ensuite d'explorer d'autres univers (et Albarn encore plus avec Gorillaz).
esther a. a écrit:Oasis, ce n'est pas pareil. C'est une sorte de caricature de rock anglais, et quand je provoque avec Johnny, je rigole à moitié parce qu'il y a de ça : un truc tellement dans les standards qu'on peut difficilement ne pas aimer.
esther a. a écrit:Perso, les chansons d'Oasis ne me dérangent absolument pas, y'en a même que je trouve très sympas ! C'est quand on me dit que c'est génial que je suis un peu dérangé.
esther a. a écrit:Tu essayes de nous embrouiller avec ta sempiternelle regaine : "dans la pop music personne n'invente rien, tout le monde copie tout le monde" alors Oasis ils font comme les autres !!!"
Je ne suis pas DU TOUT d'accord. Tout le monde est "influencé" par tout le monde, ce n'est pas pareil. Mais il y a des artistes qui cherchent, qui explorent, qui mélangent, qui tentent... et il y a ceux qui se contentent d'appliquer des recettes, certes parfois très bonnes.
esther a. a écrit:Avec ce post, je rajeunis de 3 ou 4 ans, facile
Retourner vers la musique des autres
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités