?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Oasis est-il un groupe de lopettes ?
Go to footer

Oasis est-il un groupe de lopettes ?

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede Mike » Jeu Mar 26, 2009 9:11 pm

C'est pas le Tang ?
Mike

Messagede invitée » Jeu Mar 26, 2009 9:22 pm

Les deux n'existent plus !
C'est triste mais bon...
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede Mike » Ven Mar 27, 2009 7:20 am

Et le Canada Dry ?
Mike

Messagede ghost session » Ven Mar 27, 2009 9:08 am

Ha ça, ça existe encore !!!
Y'en avait chez Sarah pour son anniv...
Et c'est marrant, on était surpris que ça existe encore...

Et que devient le cacaolac au fait ???
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Ven Mar 27, 2009 9:14 am

Le cacolac,j ai acheté les 10212 dernieres bouteilles avant l arret de production.yen avait encore chez nous l année derniere
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede tequila » Ven Mar 27, 2009 9:18 am

Des nouvelles du brut de pomme et du seven up ?
tequila

Messagede pierrot » Ven Mar 27, 2009 9:56 am

pschitt... vraiment débile la discussion.... :wink:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Ven Mar 27, 2009 10:15 am

OUI! LE PSCHIIT ORANGE ET AU CITRON...
tequila

Messagede dimitri gallagher » Ven Mar 27, 2009 12:18 pm

Woua, comme le débat a dérapé... je vois que ça prends une haute tournure philosophique!!! :lol:

Esther a. a écrit:Moi, quand j'étais petit mon "oasis" à moi c'était Queen (époque Killer Queen, Bohemian Rapsody, Bicycle Race hein..; pas la grosse merdouille qu'ils ont fait après). C'est le premier groupe qui m'a touché, m'a donné envie de faire de la musique.

Ouais, mais la différence c'est que j'écoute toujours oasis aujourd'hui, et pas que les vieux disques: je trouve le dernier album particulièrement bon! Y'a des tas de groupes qui ont été importants pour moi il y a 10 ou 15 ans et que j'ai laché en cours de route (le dernier Smashing pumpkins est par exemple une bouse indigne, alors que j''étais fan de "Mellon Collie..." ; j'ai des tas d'autres exemples).

Oasis a eu un passage moins bon entre 97 et 2002 mais là ils reviennent bien. :P

C'est bien au dessus de pas mal de nouvelles choses à mons sens, malgré tous les clichés qui leur collent à la peau! A l'écoute du dernier disque, on ne peut pas nier qu'oasis évolue également...

Voici le clip de leur dernier single Falling Down... aucun lien avec Wonderwall, don't look back ou autre supersonic! Pas mal ce clip, qui brocarde subtilement la monarchie anglaise dans le plus pur style lads mancuniens!!

:P

http://www.youtube.com/watch?v=TEzmU7YSXJs
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede ghost session » Ven Mar 27, 2009 5:12 pm

Heu, Dimitri, tu peux rester sur le sujet du topic stp ???

On parlait de l'oasis et on en était au pschiiit. Pas à un groupe formé de tatounaves et qui ne se renouvelle pas...

Putain, ça m'éverve les mecs qui pourrissent des topics comme ça...
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede aiglon » Sam Mar 28, 2009 11:37 am

Mike a écrit:C'est pas le Tang ?

Non, celui-là "on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires..."

Pour le Banga, je parle bien de la boisson à l'orange pas le Banania !
Ne pouvant pas prétendre à l'âge canonique de Merricyr et ayant connu le Banga, je ne pense pas que cette boisson est disparue en 1912. Qu'en pense nos autres aïeux du forum ??

Au fait, merci Ghost d'avoir remis un peu d'ordre face à cette petite délinquance qui n'hésitent pas à tenter de saboter des posts particulièrement sérieux et abordant des sujets essentiels de la vie et des sciences !

:o
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede pierrot » Sam Mar 28, 2009 11:44 am

mon jus d'orange préféré, c'est le jus d'orange de la cave coopérative de Saint-Bel (69).. je parle vraiment du jus d'orange qu'on y trouvait, pas du jus de raisin...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede aiglon » Sam Mar 28, 2009 11:49 am

pierrot a écrit:je parle vraiment du jus d'orange qu'on y trouvait, pas du jus de raisin...

Forcément, ils ont arrêté d'en produire. Un phénomène, jusqu'alors inexpliqué, faisait évaporer en un temps record toute leur production, par cuve entière, au point qu'ils n'arrivaient jamais à la mettre en bouteille !
De source non officielle, il y aurait un rapport avec le proche voisinage....
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede merricyr » Sam Mar 28, 2009 5:52 pm

ah, les soirées Banga-popcorn, une référence !
Souvenir de jeunesse ... quand j'avais environ 35 ans !

Sinon, y'a tjrs du Brut de Pomme, c'est cro bon !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Dim Mar 29, 2009 11:22 am

Hey Merry....

Le brut de pomme à 6° c'est du cidre.....

Tu confonds !

Sinon je comprends ce qui m'a rendu malade à la soirée nouveau beaujolais de la cave coopérative de Saint Bel: c'est le jus d'orange.
Mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>