?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Le 3 et 4 juillet 2010
Go to footer

Le 3 et 4 juillet 2010

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sylv » Jeu Mar 26, 2009 9:30 pm

tu sais deja ce que le sylv va te dire dans l'église pendant les remerciements..... chacun son tour !

Je réserve ma place pour tourner la nuit du samedi soir :arrow:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede invitée » Jeu Mar 26, 2009 9:35 pm

Parce qu'il va y avoir église, en plus ?!!!
La honte Tequ ! :wink:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede tequila » Jeu Mar 26, 2009 11:31 pm

invitée a écrit:Parce qu'il va y avoir église, en plus ?!!!
La honte Tequ ! :wink:

Ôuaip,mais va me trouver un mariage avec la marche nuptiale interprétée par black sabbath
Et white weding par b.idol,le tout dans la maison du seigneur.,
C est pas rock n roll ça?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede Mike » Ven Mar 27, 2009 7:19 am

Teq à l'église ?

Vraiment n'importe quoi ce forum, de plus en plus lourd....
Mike

Messagede esther a. » Ven Mar 27, 2009 10:30 am

Ouais. Et Mike prépare un album de reprises de la Compagnie Créole.
esther a.

Messagede tequila » Ven Mar 27, 2009 10:43 am

esther a. a écrit:Ouais. Et Mike prépare un album de reprises de la Compagnie Créole.

Et une reprise de 'vas y francky c est bon'
tequila

Messagede pierrot » Ven Mar 27, 2009 9:32 pm

allez, special dedicace... et désolé... :oops:

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de foutre chez toutes les trainées de Bramapoutre et d’outre-Quiévrain jusqu’au bout de la péninsule de java et des iles de la sonde en passant par La Fouillouse… mais on signale aussi des mouvements de moule dans la population jet set de L.A. et des refoulements de sushi chez la bourgeoisie nipponne … En réalité, c’est la population mondiale féminine qui semble prise, disons éprise, d’une certaines folies depuis hier… depuis que la nouvelle du Mariage du TEQU a été annoncé….

Des faits divers se succèdent:

Image
Une femme a crié si fort qu’elle a brisé ses tympans, puis en expulsant un mi bémol d’exaspération, a causé l’explosion de toutes les vitres sur 1000 mètres carré… Elle a déclaré: la dernière fois que j’ai fait ca, c’était quand Fabrice m’a touché….

Image
Une femme de quarante ans apprenant l’information à l’auto-radio serre brutalement le frein à main du 4-4 familial le précipitant dans le ravin en s’écriant: « je veux me faire secouer une dernière fois aussi fort »

Image
Au bureau, une femme lit un premier courrier: vous êtes licenciée. Elle lit le deuxième: tequila se marie…et explose… « il m’avait promis un plasma!! »

Image
Avant d’apprendre la nouvelle, cette femme était belle… Et maintenant qu’elle est moche, et que teq n’est plus dans le circuit… il ne lui reste plus qu’à boire…

Image
Cette femme était nonne, depuis, elle est sérial killeuse… Elle tue tous les hommes qui passent… Signes distinctifs: elle rase la tête de ses victimes, les habille d’un maillot manufrance… et leur dédicace :Stéphanie Kerr

Image
En australie, on venait à peine de sauver 40 baleines échouées: sur la même plage, 60 personnes de tout sexe se sont noyés… les sauveteurs leur ont tendu une perche noueuse de 10 cm de large afin de créer un choc nerveux … mais sans succès… certains sont même morts étouffés par la perche…

Allez, Bon courage… La vie maritale, c’est dure!!
Image
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede invitée » Ven Mar 27, 2009 10:51 pm

Aaaaaahhhh !!!
Je viens de comprendre : c'était un poisson d'avril, en fait !
8)
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede tequila » Ven Mar 27, 2009 11:39 pm

Putain, tu t est lacher mon pierrot c est trop la classe!
Sinon plus serieusement,depuis l annonce-c est les chiens du quartier qui sont content
tequila

Messagede sylv » Sam Mar 28, 2009 6:49 am

j'ai en effet entendu parlé de ces phénomènes paranormaux au JT de 20H. cependant celui ci ne faisait pas d'hypothèse quand à leur origine. Merci mulder pour éclairer notre lanterne ! et belles illustrations photographiques :-)

affaire à suivre... :wink:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede aiglon » Sam Mar 28, 2009 11:45 am

Tout ceci va finir par me foutre la trouille....

c'est si grave ?

On dirait pas à le voir pourtant..... ou alors, je ne l'ai peut être pas vu sous son meilleur angle ?!
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede ghost session » Sam Mar 28, 2009 12:50 pm

aiglon a écrit: ou alors, je ne l'ai peut être pas vu sous son meilleur angle ?!

Heu, tu parles de quoi là Aiglon ??? :shock: :shock: :shock:

Ouarf ouarf ouarf
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede aiglon » Sam Mar 28, 2009 2:46 pm

Ben oui.

Toujours à l'ombre de la poutre, le Teq, alors forcément.... :wink:
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede ghost session » Sam Mar 28, 2009 4:34 pm

Poutre, poutre (j'ai bien mis un"p")...moi, j'commence à avoir des doutes !!!(et oui, quelle rime, certes, pas riche, mais rime quand même !!!)

Depuis le temps qu'on en parle, moi, j'demande à voir...

Teq, si tu veux nous faire croire que tu vas faire un mariage Rock'N'Roll, et bien, quand le curé demandera à ta femme de te passer l'alliance, ne présente pas ton annulaire...(et ne nous dit pas qu'il n'y a pas d'alliance assez grosse, tu perdrais toute crédibilité...)

Alors, chiche ??? :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Sam Mar 28, 2009 5:54 pm

[quote="ghost session"]Poutre, poutre (j'ai bien mis un"p")...moi, j'commence à avoir des doutes !!!(et oui, quelle rime, certes, pas riche, mais rime quand même !!!)
Depuis le temps qu'on en parle, moi, j'demande à voir...
Teq, si tu veux nous faire croire que tu vas faire un mariage Rock'N'Roll, et bien, quand le curé demandera à ta femme de te passer l'alliance, ne présente pas ton annulaire..
Je promet d y faire subtilement allusion le jour j
tequila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>