?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Soul Funk Soldiers en concert le 10 avril
Go to footer

Soul Funk Soldiers en concert le 10 avril

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede sylv » Sam Avr 11, 2009 8:13 pm

c vrai que c t trés bien ! 5 cuivres, 3 grattes, une batterie, et un chanteuse afro qui a du poumon :D

moi j'ai remarqué que, dans les cuivres, celui avait l'instrument le plus "volumineux" avait droit à son propre micro, alors que les autres devaient s'en partager un deux..... :arrow:

non sinon, c t trés entrainant... dommage que Mme n'a pas voulu danser car c t trés jazzy et car il y avait bcp de d'espace de libre :D
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede merricyr » Sam Avr 11, 2009 8:30 pm

désolée, pas pu venir, trop crevée par ma semaine de peinture intensive.

pi, en plus c'était "soirée poulet", alors ... :oops:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Lun Avr 13, 2009 11:01 am

merricyr a écrit:désolée, pas pu venir, trop crevée par ma semaine de peinture intensive.

pi, en plus c'était "soirée poulet", alors ... :oops:

Quel genre de peinture ?
Tu en es toujours à la peinture myrtille pailletée ?
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mar Avr 14, 2009 11:27 am

non, porte en rouge, ferrures en noir, cadres de fenetres en gris alpaga :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Mar Avr 14, 2009 1:38 pm

Ca me rappelle une p'tite taule à Saïgon....

Comment qu'elle s'appelait déjà la patronne ?
Mike

Messagede esther a. » Mar Avr 14, 2009 1:43 pm

Lulu la Nantaise, elle s'appelait.
esther a.

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>