?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Tout le monde il est mort ?
Go to footer

Tout le monde il est mort ?

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede aiglon » Dim Juil 05, 2009 9:32 am

Pour ceux qui survivent à ces premières chaleurs et qui sont toujours sur Lyon, qui serait interessés par un bbq campagnard dimanche prochain (le 11) dans notre brousse ??

Vous y apprécierez l'accueil chaleureux des autochtones, la fraîcheur de la végétation luxuriante, le gazouillis des piafs, le bourdonnement des abeilles et le doux fumet des saucisses suintantes au dessus des braises ...

et puis, si vraiment vous insistez, on peut s'arranger avec un voisin pour qu'il vide sa fosse septique ce jour là !! :D

Avis aux intéressés !
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede aiglon » Dim Juil 05, 2009 9:35 am

Erratum : il fallait lire dans le post précédent : Dimanche 12 Juillet
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede yann » Dim Juil 05, 2009 11:09 am

:cry: :cry: oh non pas le 12 juillet....(j'ai un rdv avec Minnie et Mickey..)

je serai en week end à Paris....

dommage , car je serai bien venu.
Amusez vous bien :)
yann

Messagede invitée » Dim Juil 05, 2009 11:16 am

Ok pour moi le 12 (bien que je ferais mieux de repeindre la baraque au lieu de me la couler douce avec vous :roll: )
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede tequila » Dim Juil 05, 2009 1:27 pm

Si ma santée le permet ça sera avec plaisir
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Dim Juil 05, 2009 4:55 pm

Pour repondre à Invitée, j'ai la benediction de Poulet, il m'a dit que si une telle opportunité se présentait, à ma place il en profiterait !

Pour Aiglon, j'aurais été très interessée par ce bbq, mais c'est pas sur que je sois rentrée à temps, vu que j'avais prévu mon retour tranquille dans la journée de dimanche ... :?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Dim Juil 05, 2009 7:40 pm

Pour ma part, je serai rentrée de mon périple à Orléans, du côté de la base militaire et je serai ravie de vous voir un peu avant que tout le monde ne quitte la région et me laisse seule.
Je rentre jeudi soir, donc pas de soucis, je me reconnecterai à temps pour savoir si le rdv est maintenu et ce qu'il faut amener...
Dernière édition par elriel le Lun Juil 06, 2009 7:39 am, édité 1 fois.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede sylv » Lun Juil 06, 2009 6:56 am

fin de matinée ? ou fin d'après midi ? 8)
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede tequila » Lun Juil 06, 2009 11:28 am

chiotte ! jeudi c est l avant premiere du film de seb rossi , a 20h30. vu que j ai deja recup ma place......
.......sauf si vous faites ça a midi !
tequila

Messagede invitée » Lun Juil 06, 2009 11:36 am

tequila a écrit:chiotte ! jeudi c est l avant premiere du film de seb rossi , a 20h30.

:shock: Merde ! Je vais louper ça !!!
invitée

Messagede tequila » Lun Juil 06, 2009 12:08 pm

je ne peux pas me prononcer sur la qualitée de son travail vu que je n ai pas encore visionner le court metrage et pis avec des acteurs comme julien courbet et francis lalanne , ça ne peu etre qu un beau nanard ! attention dans ma bouche "nanard " veut dire culte !
et pis juste le fait de croiser francis pour lui dire tout le " bien" que je pense de lui , ça vaut la montée sur lyon.
tequila

Messagede invitée » Lun Juil 06, 2009 12:19 pm

Pfff... Espèce de traître !
:arrow:
invitée

Messagede tequila » Lun Juil 06, 2009 12:53 pm

traitre !? :wink:

je juge sur le travail accompli :
sur tout ce que j ai vu de seb , et je vais pas y revenir dessus, me reste en memoire un tres bon clip des laisy daisy et un live de noz qui correspond a 70/ de ce que j avais en tete. le reste c est ou : pas du tout ma came ( le clip tres travaillé de je ne sais plus quel groupe , mais 1000 fois vu et musicalement burk) ou mauvais ( les clip de rap au bord d une piscine)
la bande annonce du nouveau projet de seb , me parait bien burné , le scenario , la mise en scene, l image hd....
apres pour l homme en lui meme c est une autre histoire qui n a pas sa place ici.
tequila

Messagede invitée » Lun Juil 06, 2009 12:58 pm

Je sais que ton avis est justifié Tequ !
Je plaisantais, bien-sûr !
Et comme je sais qu'il passe régulièrement sur ce forum, je lui fais un bisou...
:arrow:
invitée

Messagede tequila » Lun Juil 06, 2009 2:41 pm

8) 8) 8) 8) 8) :arrow:
tequila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>