?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Tout le monde il est mort ?
Go to footer

Tout le monde il est mort ?

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede aiglon » Ven Juil 10, 2009 10:01 pm

Qui qui nous manque ?

Dulux ? Valentine ? Y'a quelqu'un ?
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede tequila » Ven Juil 10, 2009 10:03 pm

sur ces belles paroles.....bonne nuit !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede aiglon » Ven Juil 10, 2009 10:04 pm

Et notre Elorac ?

Et pis Pierrot, notre mystérieux et talentueux poster, que l'on ne connait pas encore !?

:roll:
aiglon

Messagede aiglon » Ven Juil 10, 2009 10:06 pm

tequila a écrit:sur ces belles paroles.....bonne nuit !

T'as raison, gardes tes forces pour dimanche, y'aura de la belette !!
aiglon

Messagede pierrot » Ven Juil 10, 2009 10:22 pm

un jour, un jour!!... et en plus, j'pouvais pas ce dimanche... mais merci quand même.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede ghost session » Sam Juil 11, 2009 12:06 am

elriel a écrit:euh, c'est peut-être Edwin qui devrait avoir peur : si Poussin est dans un grand jour, il va l'inonder d'informations sur les trous noirs et les naines brunes...

Comme Teq se propose de parler des trous noirs, je veux bien me charger des brunes, pas les naines, ...mais les grandes aux yeux verts !!!! :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede merricyr » Sam Juil 11, 2009 12:09 am

rooo la la, 2 pages à lire en plein milieu de la nuit, apres une session piscine et une session beuverie, c'est trop dur, j'ai du mal à trouver les touches pr poster ce message !

primo, Poulet ne sera pas là, il sera en train de cuver à un obscure mariage, avec un beau costard, enfin, s'il vomit pas dessus !
deuxio, j'ai egalement un bbq electrique, si y a besoin ...
troisio, je fais donc un clafoutis, et j'ai prevu le matos pr un rosé pamplemousse (j'ai de la reserve pr tout l'été, j'ai acheté 4 bouteilles de Pulco)

bon, sur ce, je vais dormir, car j'ai les yeux qui se croisent !

ps, je suis ok pr le jeu du touche pipi :arrow:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Dim Juil 12, 2009 7:37 pm

Merki pour cette belle journée, ce fut fort sympathique !

Heureusement que vous attendiez pas mon bbq, je me rappelais pas que je vous l'avais proposé :oops:

Que de bonnes choses à manger ... et à boire !

Bref, ce fut un plaisir, contente de revoir certains :D

Je compte faire un bbq chez moi, prochainement, mais tout dépend des dispos de chacun, alors faites des propositions de dates ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede aiglon » Dim Juil 12, 2009 8:13 pm

Ouaip, bien sympa !...

... même si trop court,
... même si je ne me battrai plus aux sabres en plein cagnard (j'suis complètement liquéfié !),
... même si le Teq ne doit plus approcher my wife (maintenant elle me tanne pour changer de télé !).

Merci pour toutes ces gourmandises et boissons que vous avez amené, comme d'hab y'en a trop !!

Merci surtout de votre présence.
aiglon

Messagede merricyr » Dim Juil 12, 2009 9:14 pm

hé ben y'a qu'a demander, la prochaine fois on campera tout le week end :D comme ca tu nous verras plus longtemps, et on mangera les restes !!!

... même si le Teq ne doit plus approcher my wife (maintenant elle me tanne pour changer de télé !).

c'est marrant, c'est pas pour ce genre de raisons qu'on demande à Teq de se tenir éloigné des filles, d'habitude :lol:
merricyr

Messagede tequila » Dim Juil 12, 2009 9:25 pm

hé ho ! ça veut dire quoi ça ? 8)

aiglon , deja pour commencer , sache , que ta femme , ta sublime femme , a de superbes envies en ce moment , et ton devoir , c est de les realiser, car tu dois combler ta femme de toutes les manieres que ce soit...
.....donc ce sera un lcd de 107 cm , un lecteur de blu ray et un abonnement d un an a tek magasine : le magazine de celui qui en a...et une belle paire...

sinon un bbq solide , une superbe maison , donc si vous partez.....
une superbe baignoire : donc si vous partez....
manque une superbe piscine : donc si vous construisez....

enfin , c etait top , j ai meme des videos....
au fait ....
j oubliais.....

bande de voyeurs....quand meme , reluquer les fesses de la femme d un pote.....quand meme .... :wink:
tequila

Messagede tequila » Dim Juil 12, 2009 9:31 pm

....... top ce bbq , top !

quand meme deçu que malakai ne soit pas venu avec son chien..
deçu aussi que les seins d alex on fondu comme neige au soleil..

mais bon , il etait top ce bbq...

meme si ghost n arrive pas a ce decider entre un lcd et un plasma...

meme si j ai pourrite la vieille sur le trajet du retour :?
tequila

Messagede elriel » Lun Juil 13, 2009 8:21 am

un grand merci pour tout !
C'était une super journée.
ça m'a fait un bien fou.

Par contre, je m'interroge : est-ce normal que Poussin ne parle plus que de cet étrange sabre en mousse ?
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede ghost session » Lun Juil 13, 2009 9:02 am

elriel a écrit:
Par contre, je m'interroge : est-ce normal que Poussin ne parle plus que de cet étrange sabre en mousse ?

Teq, t'avais encore laissé ta braguette ouverte ??? :shock: :shock: :shock: :wink:

Heu, pourrir la vieille au retour, ca veut dire "se délester de gaz gastriques tout le voyage" en Teq ???

Sinon, merci à nos hôtes, vraiment super moment, à part la bouffe qui était bonne, le beau temps etc etc etc...enfin, n'est pas capable d'organiser un bbq Forezien qui veut... :wink:

Ha si, un p'tit truc. Je note la perfidie de notre hote d'avoir caché son bilboquet (pour éviter une enième humiliation) pour ne sortir que ces sabres qu'il maitrise admirablement bien...
Pour la peine, j'ai envie de dire : "vas-y Fleur de Métal, faut la changer cette télé..." :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Lun Juil 13, 2009 9:12 am

Heu, pourrir la vieille au retour, ca veut dire "se délester de gaz gastriques tout le voyage" en Teq ???

non , plutot gueuler pendant au moin 10 mn pour une sortie loupée....et oui , je me fais vieux.... :?
tequila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>