?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Soul Funk Soldiers en concert le 11 sept 2009
Go to footer

Soul Funk Soldiers en concert le 11 sept 2009

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Soul Funk Soldiers en concert le 11 sept 2009

Messagede ghost session » Mer Sep 09, 2009 8:27 am

Allez, on ne sait jamais.... :wink:

SFS en concert ce vendredi 11 sept à la buvette du pont Wilson (au dessus du Q-Boat)

Gratos, par contre, on commence à 19H30 car à 21H00, fini because les voisins...

En plus, il va faire beau, je trouve que ça fait un bel apéro, non ??? :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede merricyr » Mer Sep 09, 2009 2:56 pm

oué c'est vrai que ça présente bien, après on enchaine avec qq mojitos au Sirius, ça peut être pas mal du tout !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Mer Sep 09, 2009 4:52 pm

Pour ma part j'ai Poussin, donc je crois bien que ce sera sans moi.
Même s'il est vrai que quelques mojitos m'auraient fait du bien.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mer Sep 09, 2009 8:18 pm

rrrooo, y'a po moyen que tu l'amènes, vu que le concert est pas tard, ou que tu le laisses à tes parents ?
je crois que ça te ferait le plus grand bien de venir ...
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Mer Sep 09, 2009 9:10 pm

pour moi , c est comme d hab ,c est con car j aimerai bien revoir le gr..le ghost en live...

sinon, je viens de recevoir ma paye , et c est la que je me dis que je manque plein de bon truc sur lyon , au chomage , je gagnais presque pareille et la , ça fait mal au cul !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede elriel » Dim Sep 13, 2009 5:52 pm

Alors ? Pas de compte-rendu du concert ?
C'était bien ?
Il y avait beaucoup de monde ?
Il ne faisait pas trop froid ?
elriel

Messagede merricyr » Dim Sep 13, 2009 7:36 pm

C'était sympa et péchu, j'ai trouvé ça bien joyeux, avec des musiciens qui prennent plaisir à faire ce qu'ils font, et qui le font bien !
Bon, après, c'est pas forcément mon style de zik, mais bo, une fois de temps en temps ...
merricyr

Messagede ghost session » Lun Sep 14, 2009 7:23 am

Merchi Merricyr, ça fait vraiment plais' ce que tu dis...

Sinon, oui, la terrasse était pleine, y'a pas fait trop froid....

Les gens n'ont pas osé danser au milieu du trottoir, sauf à la fin.

Bref, bonne ambiance, on s'est bien éclaté et on n'a pas mis trop de "pins" :wink:

Tout bien...ah non, y'avait celle qu'on n'aime pô... :wink:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede elriel » Lun Sep 14, 2009 4:39 pm

Mais c'est très bien tout ça !
elriel

Messagede sarah » Mer Sep 16, 2009 7:18 pm

et ben oui je suis viendue, j'ai vu, j'ai aimu... (pô facile de faire des rimes) :D

très cool et très punchi, pas spécialement mon style de musique non plus à la base mais notre ghost national met l'ambiance quoi qu'il fasse!Sisi!!

et les danseurs à la fin, ça valait son pesant de cacaouettes!!! si vous connaissez le genre, le vieux qui se croit beau et qui danse sans avoir le rythme et faisant un mélange de flamenco (pour les bras) et de claquettes (pour les pieds) et qui est persuadé qu'il va chopper de la gonzesse.. il a essayé avec les deux demoiselles... rateau coup sur coup, devant une assemblée de personnes hilares... J'aime les sportifs!! :twisted:
sarah

Messagede elriel » Mer Sep 16, 2009 7:34 pm

:D
elriel

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>