?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Mike a écrit:Rammstein ? Je crois que c'est cette musique qui passait en boucle sur l'auto-radio d'Henri à une époque... A bord, j'ai toujours eu l'impression de traverser les Ardennes au volant d'un Panzer, va savoir pourquoi...
LISA a écrit:Mon homme sera de la partie avec son frère...Par contre, moi, je garde le petit si ça vous dérange pas!lol
aiglon a écrit:Pour ceux que ça intéresse, il y a de nouvelles places mises en vente pour le concert de Rammstein le 2 décembre prochain à la Halle.
Faut compter 56 euros, ce qui n'est pas rien, mais leurs concerts sont de véritables spectacles pyrotechniques.
Qui qui a prévu d'y aller ?
Qui qui parle allemand couramment ?
Qui qui aime bien se faire découper le crâne par le milieu par un son bien métalleu ?
Retourner vers la musique des autres
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités