?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - MURAT le cours ordinaire des choses
Go to footer

MURAT le cours ordinaire des choses

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

MURAT le cours ordinaire des choses

Messagede pierrot » Mer Sep 16, 2009 2:50 pm

Disponible dès lundi, pour voyager low cost mais en premium, entre Nashville et Orcival (Puy de Dôme)....
Le nouveau Murat "le cours ordinaire des choses" est excellent : des morceaux souvent energiques, flots de guitares électriques et steel, et ponctuation de violons et de pianos... un son souvent plus pop rock que blues...
C'est le moment de renouer avec le bougnat pour ceux qui l'ont oublié au fur et à mesure de ses prestations télé et sorties d'albums métronomiques (même si certains devraient en prendre de la graine... :wink: )...
En espérant que ce soit un succès afin qu'il puisse réunir sur scène les musiciens US qui ont joué sur le disque et nous jouer ça sur scène : Sur le disque, les morceaux sont trop courts!!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Ven Sep 18, 2009 11:40 pm

Il est vraiment vachement putain de bien...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Sam Sep 19, 2009 9:00 am

et c est qui les zicos us ?
tequila

Messagede pierrot » Sam Sep 19, 2009 9:35 am

Je n'en connaissais aucun, ils ont été choisis par le patron du studio "ocean way" mais la liste de leurs collaborations remplit des pages et des pages...John Fogerty, Linda Ronstadt, ou Dusty Springfield (et Roy Orbison, et James Taylor…REM
Entra autres:

"Celui qui a joué de cet instrument emblématique à Nashville appelé pedal steel guitar, est le grand Dan Dugmore. Rien qu'à l'énoncé de trois noms prestigieux, on comprend mieux la dimension de sa notoriété, il a joué longtemps aux côtés de Linda Ronstadt, James Taylor et StevieNicks (de Fleetwood Mac)."... et même à enregistrer avec Roch voisine et Helene (et les garçons)... de grandes références :D
bassiste:Michael Rhodes... a joué avec Brian Wilson (des beach boys), Capdevielle, JJ cale , et John Fogerty... Cherchez l'intrus!
L'arrangeur des cordes... En écoute sur son site une shön musique:
http://www.carlmarsh.com/
et il a été nommé au grammy. Il y a toute sa discographie et participations... REM, hank williams, willy nelson... mais la liste est longue....
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Lun Sep 21, 2009 6:02 pm

bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Jeu Oct 22, 2009 10:54 pm

http://laurentcachard.hautetfort.com/ar ... 4bc7a.html

petit article que j'ai trouvé sur la carte blanche. Ester n'y était pas et c'est dommage car en tant que "j'ai un job à côté" , il aurait pu répondre à l'auvergnat! :wink: :arrow:

PS: laurent Cachard, amateur des NOZ?
Dernière édition par pierrot le Ven Oct 23, 2009 4:57 pm, édité 1 fois.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Ven Oct 23, 2009 8:07 am

D'autant plus que, pour le coup, mon job est vraiment à côté. :arrow:
esther a.

Messagede pierrot » Ven Oct 23, 2009 8:56 am

:) dommage aussi que Merricyr ne fût pas là au moment où Murat a évoqué "les groupes d'instituteurs" ... (apparemment, ils ont du temps dixit)....

:wink:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Ven Oct 23, 2009 5:59 pm

http://www.megaupload.com/?d=KPKFJ646

faut un peu tendre l'auvergne.. l'oreille pardon... mais voici la carte blanche intégrale...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Ven Oct 23, 2009 6:54 pm

pierrot a écrit::) dommage aussi que Merricyr ne fût pas là au moment où Murat a évoqué "les groupes d'instituteurs" ... (apparemment, ils ont du temps dixit)....

:wink:

il vaut mieux que je n'en sache rien ! je ne suis deja pas fan de Murat, mais là ... tout le monde sait que je suis chatouilleuse sur la question !

Mais bon, ce soir je vais rester zen, car je suis ... en vacances, hihihi !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Ven Oct 23, 2009 11:00 pm

C'est vrai que si j'étais instit, j'aurais plus de temps pour bosser mon sax et jouer plus juste... :wink:
Je serai plus riche aussi...

Fallait pas nous rappeler dans 2 topics que c'était déjà les vacances, NA !!! :wink:

Sinon, Murat, ça pue du fiac... :lol:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede pierrot » Sam Oct 24, 2009 11:20 am

tiens, au fait, y a des grands solos de sax dans le dernier Biolay....
J'ai lu: "qui oserait encore mettre de tels solos de sax?".... A part Manset et Murat (tristan).... je vois pas... car ça pue le sax... :wink:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede ghost session » Dim Oct 25, 2009 8:55 am

Ca, c'est pô nouveau... :wink: :lol:
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede pierrot » Dim Nov 15, 2009 12:14 pm

Les ventes du Cours ordinaire... ne sont pas bonnes... et il semble même que le tourneur ait du mal à boucler une tournée intéressante!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede pierrot » Ven Déc 04, 2009 6:55 pm

pierrot a écrit:Les ventes du Cours ordinaire... ne sont pas bonnes... et il semble même que le tourneur ait du mal à boucler une tournée intéressante!

qu'est-ce que je disais! : Concert à saint-Chamond en novembre 2010 !!
Et pourquoi pas à st-Etienne!! :) .... Et beaucoup dans le nord et en Belgique... mais le booking n'est pas fini...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>