?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - biolay la superbe
Go to footer

biolay la superbe

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

biolay la superbe

Messagede pierrot » Dim Nov 15, 2009 12:12 pm

un disque à écouter absolument pour faire le point avec son Biolay : ceux qui ne le supportent pas doivent le tester à nouveau, et ils pourraient bien qu'ils succombent.
Une variété de styles, des idées d'orchestrations, cordes comme toujours magnifique, un sax terrible... et des textes que je trouve de mieux en mieux (brandt rhapsodie, l'héritage...)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Dim Nov 15, 2009 2:09 pm

je confirme, album magnifique, en plus il chante pour de vrai maintenant !
et il a l'air d'avoir moins le melon qu'à une époque
en plus c'est un pur produit de la région lyonnaise ...
sérieux, faut l'écouter, ça vaut le coup !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Lun Nov 16, 2009 6:04 pm

C'est marrant, tout que je j'accepte de Jean-Louis Murat je ne le supporte pas chez l'ami Biolay. C'est épidermique.
Je trouve ça poseur, prétentieux, ça se veut gainsbourien mais ça n'en a ni le talent ni la folie, tout pour la forme rien pour le fond... au niveau du discours, ça me semble à peu près aussi sincère qu'un Pascal Obispo voulant sauver la planète.
Je me suis fait avoir une fois avec "Rose Kennedy" (belle pochette). J'ai rarement eu autant l'impression de m'être fait voler 15 euros. On ne m'aura pas deux fois.
esther a.

Messagede pierrot » Lun Nov 16, 2009 9:05 pm

bon, maintenant, on a music me etc pour se faire une idée... Je le pense moi assez sincère.... dans l'auto-fiction, comme je l'ai lu dans les inrocks il me semble... Des chansons comme "l'héritage", "lyon presqu'ile" (un peu décevante quand même)...pourraient te faire écho..
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede esther a. » Mar Nov 17, 2009 9:04 am

Bon... je vais aller écouter ça... :?
esther a.

Messagede esther a. » Mar Nov 17, 2009 9:58 am

Déjà : quand j'écoute le single "La superbe" et qu'après je me mets "The teachers are afraid of the pupils" de Morrissey, j'ai envie de rigoler.

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/morrissey
esther a.

Messagede tequila » Mar Nov 17, 2009 9:58 am

entre esther et le dory4 , niveau boulot , on repassera ! serieux , ya une place de dispo ?
tequila

Messagede pierrot » Mar Nov 17, 2009 10:51 am

esther a. a écrit:Déjà : quand j'écoute le single "La superbe" et qu'après je me mets "The teachers are afraid of the pupils" de Morrissey, j'ai envie de rigoler.

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/morrissey

Je ne connais pas trop mes smiths.. mais j'ai lu que la référence était revendiquée par BB sur le disque. Grosso modo: Il a dit n'avoir pas réécouté mais s'être inspiré "de mémoire" de certaines choses.

Mais oui, ça va pas changer la face de la pop on est d'accord.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Mar Nov 17, 2009 10:55 am

pierrot , tu bosses dans la meme branche qu esther et faye ? 8)
tequila

Messagede pierrot » Mar Nov 17, 2009 11:31 am

bein quoi? Tu ne savais pas que je bossais à temps partiel, pour avoir le temps de jouir de ma SACEM et de bosser mes plans de guitare sèche! :)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Mar Nov 17, 2009 11:32 am

Peut-être qu'ils sont comme moi : bloqués à la maison poour deux jours pour enfant malade...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Mar Nov 17, 2009 11:36 am

pierrot a écrit:bein quoi? Tu ne savais pas que je bossais à temps partiel, pour avoir le temps de jouir de ma SACEM et de bosser mes plans de guitare sèche! :)

ouaip , mais fais attention : pour le meilleur ça donne du noz ou les dory4..

apres c est pour le pire , miiiike? :lol:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede tequila » Mar Nov 17, 2009 11:37 am

elriel a écrit:Peut-être qu'ils sont comme moi : bloqués à la maison poour deux jours pour enfant malade...

pas certain! :roll:
tequila

Messagede pierrot » Mar Nov 17, 2009 11:50 am

ah, mais qu'est-ce que c'est que ce flicage? :)

C'est juste que je suis en pause déjeuner. De 11h à 15 heures, avant la pause gouter...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Mar Nov 17, 2009 11:53 am

:lol: :lol:
tequila

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>