?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - l'équipe de France est nulle
Go to footer

l'équipe de France est nulle

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mer Nov 18, 2009 8:25 pm

Allez ! je déterre un vieux post pour le match de ce soir !
Allez les bleus ! Envoyez-nous en compétition mondiale !
Juste pour vivre avec les couillons une seconde coupe du monde.
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mer Nov 18, 2009 9:51 pm

Perso je m'en tape, je regarde même pas le match
Pi le concert de klaxons qui s'ensuit risque de me gonfler copieusement, j'ai du sommeil en retard, moi
Dejà que j'ai bien entendu que l'Algérie avait gagné :?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede sylv » Jeu Nov 19, 2009 6:24 pm

L'équipe de France ne mérite pas sa qualification. aucun bon match, ni en poule, ni en barrage. je trouve ça assez honteux pour les irlandais... ça va donner du grain à moudre à Platini pour l'ajout d'un arbitre de Zone derrière la cage !

peut etre que Ghost ne sera pas d'accord. Mais ce qui est sur, c'est qu'on va continuer à voire sur le petit écran un coach antipathique.
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede ghost session » Jeu Nov 19, 2009 8:51 pm

Je ne vois pas pourquoi je ne serai pas d'accord...

Décidemment, certains ont du mal à me comprendre...

Je disais simplement que je trouvais facile de dire que l'équipe de France était nulle, allait perdre etc... Il faut se rappeler de l'époque de ce post, cela concernait même le XV de FRance qui devait se faire démolir par les Blacks...

Je n'ai jamais défendu Dommenech, faut apprendre à lire !!!

Sinon, là, je dirais "sans commentaire" pour la qualification d'hier...

A gerber...

Et vive le rugby merde !!!
Le foot, ca pue du fiac !!!
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Jeu Nov 19, 2009 10:16 pm

le championnat du monde de petanque , ça c est un sport !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede sylv » Ven Nov 20, 2009 1:07 pm

c'est vrai que ce post est vieux... mais toujours d'actualité ! Heureusement qu'on a le rugby....
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede pierrot » Sam Nov 21, 2009 6:07 pm

j'veux pas faire mon Francois le français mais ça, c'est de l'erreur d'arbitrage:

http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ip ... r_embedded

Honte au foot qui considère la polémique et la contestation comme un outil de communication et de promotion de ce sport...
A quand: -l'interdiction de parler à l'arbitre? interdiction de toucher la balle après un coup de sifflet etc etc .... comme au hand et au rugby...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>