?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - biolay la superbe
Go to footer

biolay la superbe

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Jeu Nov 19, 2009 8:46 pm

Non, c'est respirer le virus de la grippe A et voir si on tient le choc ou pas...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Jeu Nov 19, 2009 8:56 pm

t es obligée de te rendre à l ecole ? :shock:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Nov 19, 2009 9:15 pm

Ben ouaip ! On n'arrête pas le progrès !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Jeu Nov 19, 2009 10:05 pm

Ca le fait trop pas, comment c'est nul !

(oué je parle djeuns, comme ça j'y crois)
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Mike » Jeu Nov 19, 2009 10:21 pm

Ceci dit, on a jamais vu un staphilocoque resister dans un tonneau de vin...
Mike

Messagede merricyr » Jeu Nov 19, 2009 11:19 pm

nan, mais on a prevu le coup, on fait des soirées desinfection aux mojitos :lol:
merricyr

Messagede dimitri gallagher » Dim Nov 22, 2009 7:28 pm

esther a. a écrit:Pour les Smiths, laissez tomber les bootlegs à la con. Vous courrez vite vous acheter "The Queen is Dead" avec Alain Delon sur la pochette. Vous vous enfermez dans une pièce un peu sombre et vous vous passez la chose en boucle trois quatre fois et votre vie en sera changée à tout jamais. :)

ça me fait penser que j'ai revendu ce CD y'a pas très longtemps ; je crois que je l'ai échangé contre un vinyl des Jam ou quelque chose comme ça... :?

Non, vraiment les Smiths, c'est pas possible. Entre la voix insupportable de Morrissey (qui baille en chantant, incroyable mais vrai) et le son on ne peut plus daté, j'y arrive pas. Pourtant, je jure, j'ai tout essayé... j'aurais aimé que ça me fasse quelque chose mais je n'ai ressenti que de la gène et un ennui profond.

Pour revenir à Biolay, plein de bons échos sur son nouveau disque effectivement (que je n'ai pas encore écouté). J'ai jamais accroché dans le passé (même pas sur rose Kennedy), mais en tous cas son discours semble avoir évolué depuis qu'il s'est fait viré de sa maison de disques. On dirait qu'il se lâche d'avantage, et il fait même preuve ouvertement d'auto-critique vis-à-vis ses choix artistiques passés, ce que je trouve assez respectable (surtout pour dire des choses comme "avant je pensais un peu comme tout le monde qu'on ne pouvait pas chanter sur du Français mais j'avais définitivement tort")...

Faut que j'écoute ça, on verra bien!
:)
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede esther a. » Jeu Déc 03, 2009 11:40 am

Bah va écouter, tu vas voir c'est de la merde. :)
Franchement, Biolay, c'est comme toi avec les Smiths, je peux pas.
Je trouve ça vide et prétentieux. A l'image de ce clip avec la danseuse totalement ridicule.
Désolé Pierrot, j'ai écouté plusieurs fois...
esther a.

Messagede pierrot » Jeu Déc 03, 2009 1:10 pm

No problem. Je n'acheterai plus tes disques :D ... Non, en fait, je pense que je me suis peut-être enflammé lors d'une première écoute. Enfin, je suis partagé... d'autant plus que Telerama l'encense... et zappe complétement Murat dans ses cadeaux de Noël!!
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede dimitri gallagher » Sam Déc 05, 2009 9:05 pm

pierrot a écrit:Telerama l'encense... et zappe complétement Murat dans ses cadeaux de Noël!!

J'espère qu'ils ont mis l'album de "deja vu" dans leurs idées cadeaux!!
:P
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede pierrot » Dim Déc 06, 2009 12:32 am

ah, ça, ze pas vu.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede dimitri gallagher » Mar Déc 15, 2009 12:16 pm

ah j'ai essayé d'écouter, j'ai pas tenu plus de 3 morceaux... :?

Complètement d'accord avec Stef.

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede tequila » Dim Mar 07, 2010 10:12 am

vu que mr biolay a ete le grand gagnant des victoires de la musiques hier soir , j ai vite telecharger legalement son dernier album pour me faire une idée de la chose et comment dire.....
deja 22 titres c est trop ! et mr biolay a le cul entre 2 chaises tout au long de l album : entre titres pop ( c est light , joliment mis en musique, sans pretention: la superbe ,ton heritage , assez parlé de moi , padam etc....)
du poeme au texte moyen , banal et mis en musique avec les pieds :brandt r,

au franchement insupportable :la toxicomanie, miss cata .....
du coup , l album est juste moyen, avec 8 titres assez plaisant.
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede tequila » Mar Mar 09, 2010 8:09 pm

"lyon presqu'ile" (un peu décevante quand même).dixit pierrot .

moi je l aime bien celle la , et pis c est une chanson sur lyon , une ville moche , triste , grise... du coup le gars a fait comme il a pu pour sortir un truc bien ...
8)

par contre y a pleins de titres a raisonnance mike - ienne
faut que je note les quelques textes pour voir si ya pas u plagiat de l ami benji.
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede invitée » Mar Mar 09, 2010 8:17 pm

[quote="tequila"]"lyon presqu'ile" (un peu décevante quand même).dixit pierrot .

moi je l aime bien celle la , et pis c est une chanson sur lyon , une ville moche , triste , grise... du coup le gars a fait comme il a pu pour sortir un truc bien ...
quote]

Lyon, triste, grise ?
T'es sûr que tu confonds pas avec un autre endroit, là ? :roll:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>