?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
esther a. a écrit:Ce week-end j'ai vu deux concerts :
• avec mon Mike, JP NATAF devant 12 quadras à la Salle des Rancy
• avec mon Dory4 préféré, MUSE à la Halle Tony Garnier devant 595 000 excités
Mes conclusions en vrac :
• Muse joue beaucoup plus fort
• Le show de Muse est calé au millimètre. Rien qui dépasse. D'une symétrie parfaite. C'est beau comme un concert de Jean-Michel Jarre ou un meeting de l'UMP
• JP Nataf s'est fait pousser la barbe pour qu'on oublie de remarquer que maintenant il est chauve
• Le chanteur de Muse chante très très bien, il joue aussi très bien du piano et de la guitare
• JP Nataf fait tout dans la nuance, le sous-entendu, le non-dit
• Muse ne fait pas dans la nuance
• Muse a horreur du vide, aussi bien au niveau sonore qu'au niveau visuel, faut qu'il y en ait de partout
• Les textes de JP Nataf sont beaux bien que parfois un peu trop hermétiques à mon goût
• Les Muse ont l'air d'avoir à peu près autant d'humour que Bernard Henry-Levy
• JP Nataf aussi il joue très très bien de la guitare (mais moins fort)
• Le son de Muse est quasi parfait
• Après le concert, on a bu un coup avec JP Nataf
• Les textes de Muse sont nuls
• On a attendu les Muse au Bar mais ils sont pas venus
• JP Nataf c'est le pote de Mike
• un concert de Muse dégage à peu près autant d'émotion qu'un discours de Vladimir Poutine
• JP Nataf a beaucoup de talent
esther a. a écrit:Ce week-end j'ai vu deux concerts :
• avec mon Mike, JP NATAF devant 12 quadras à la Salle des Rancy
• avec mon Dory4 préféré, MUSE à la Halle Tony Garnier devant 595 000 excités
Mes conclusions en vrac :
• Muse joue beaucoup plus fort
• Le show de Muse est calé au millimètre. Rien qui dépasse. D'une symétrie parfaite. C'est beau comme un concert de Jean-Michel Jarre ou un meeting de l'UMP
• JP Nataf s'est fait pousser la barbe pour qu'on oublie de remarquer que maintenant il est chauve
• Le chanteur de Muse chante très très bien, il joue aussi très bien du piano et de la guitare
• JP Nataf fait tout dans la nuance, le sous-entendu, le non-dit
• Muse ne fait pas dans la nuance
• Muse a horreur du vide, aussi bien au niveau sonore qu'au niveau visuel, faut qu'il y en ait de partout
• Les textes de JP Nataf sont beaux bien que parfois un peu trop hermétiques à mon goût
• Les Muse ont l'air d'avoir à peu près autant d'humour que Bernard Henry-Levy
• JP Nataf aussi il joue très très bien de la guitare (mais moins fort)
• Le son de Muse est quasi parfait
• Après le concert, on a bu un coup avec JP Nataf
• Les textes de Muse sont nuls
• On a attendu les Muse au Bar mais ils sont pas venus
• JP Nataf c'est le pote de Mike
• un concert de Muse dégage à peu près autant d'émotion qu'un discours de Vladimir Poutine
• JP Nataf a beaucoup de talent
dimitri gallagher a écrit:
Excellente review croisée... j'ai hate d'écouter le dernier Nataf, j'espère que c'est moins soporifique que le précédent et qu'il a un peu renouer avec l'énergie et la verve mélodique des innocents. J'en doute quand même vu l'évolution bobo du personnage.
Retourner vers la musique des autres
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités