?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Mike a écrit:Le problême c'est de savoir simplement dire "j'aime pas" sans se sentir obligé d'ajouter pour les Smiths, "Morrissey baille", "le son est daté"... pour Nataf, il est "bobo", il a piqué la barbe à truc...
Des avis, je te retourne le compliment pour le coup, à l'emporte pièce...
merricyr a écrit:hé ben moi, je vais élever le débat : j'ai écouté en boucle l'album de Soan, que j'ai spécialement commandé sur le net ... et j'adooore ! Je songe meme monter à Paris le voir au Bataclan !
Et là, je vois 2 clans : ceux qui ne savent pas de qui je parle (ces idiots qui n'ont pas la télé) et ceux qui trouvent que c'est du foutage de gueule, hihihi !
invitée a écrit:J'ai beaucoup aimé ses prestations. C'était mon petit préféré, j'avoue...
Par contre, j'ai remarqué que ceux qui se débrouillent divinement bien à Nouvelle Star ne sortent pas forcément de superbes albums par la suite...
En même temps, on leur file souvent les textes d'Obispo&Co...
Mike a écrit:Et Soan, a qui il a piqué la barbe ?
Retourner vers la musique des autres
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités