?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Muse et JP Nataf
Go to footer

Muse et JP Nataf

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede Mike » Ven Nov 27, 2009 11:24 am

Le problême c'est de savoir simplement dire "j'aime pas" sans se sentir obligé d'ajouter pour les Smiths, "Morrissey baille", "le son est daté"... pour Nataf, il est "bobo", il a piqué la barbe à truc...

Des avis, je te retourne le compliment pour le coup, à l'emporte pièce...
Mike

Messagede dimitri gallagher » Ven Nov 27, 2009 12:39 pm

Mike a écrit:Le problême c'est de savoir simplement dire "j'aime pas" sans se sentir obligé d'ajouter pour les Smiths, "Morrissey baille", "le son est daté"... pour Nataf, il est "bobo", il a piqué la barbe à truc...

Des avis, je te retourne le compliment pour le coup, à l'emporte pièce...

Je ne vois pas ou est le problème de partager un point de vue et d'essayer de l'expliquer... on est sur un forum, c'est un peu le principe non? Un avis est par essence subjectif, mais c'est plutôt enrichissant d'essayer de comprendre le point de vue de l'autre non?

Si tout le monde se contente de dire "j'aime" ou "j'aime pas", je vois pas bien l'intéret d'ouvrir une discussion, bonjour l'ennui.

Je m'en prends régulièrement plein la tronche ici par que j'aime Oasis par exemple, ça ne m'a jamais vexé même quand les blagues étaient un peu limite et témoignaient d'un manque de connaissance évident du sujet, je vois pas ou est le problème. On est sur un forum pour ça aussi! Je comprends qu'oasis puisse faire marrer, d'ailleurs ils me font marrer aussi... c'est aussi un truc que j'aime chez eux justement!

Dire que le son des Smiths est "daté", je suis désolé, mais même un fan un temps soi peu objectif des Smiths doit reconnaitre que c'est vrai. Mais dans un sens, le son des Beatles aussi est daté! Le tout, c'est d'aimer la date en question, a savoir les années 80 pour les Smiths. Je comprends qu'on puisse aimer ce son froid et décharné, ça correspond à une époque c'est intéressant, mais c'est pas mon cas. On va pas en faire un psychodrame. Le coup de "morissey baille" et de Nataf a piqué la barbe à Eels, c'était franchement plus des remarques pour déconner...

Bref, pas de quoi se prendre la tête... j'avoue que je pige pas bien là, je vois même pas ou j'ai été agressif et/ou insultant... :roll:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede Mike » Ven Nov 27, 2009 2:49 pm

Ni agressif, ni insultant.... Juste professoral :lol:
Mike

Messagede merricyr » Ven Nov 27, 2009 9:28 pm

hé ben moi, je vais élever le débat : j'ai écouté en boucle l'album de Soan, que j'ai spécialement commandé sur le net ... et j'adooore ! Je songe meme monter à Paris le voir au Bataclan !
Et là, je vois 2 clans : ceux qui ne savent pas de qui je parle (ces idiots qui n'ont pas la télé) et ceux qui trouvent que c'est du foutage de gueule, hihihi !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Ven Nov 27, 2009 9:54 pm

merricyr a écrit:hé ben moi, je vais élever le débat : j'ai écouté en boucle l'album de Soan, que j'ai spécialement commandé sur le net ... et j'adooore ! Je songe meme monter à Paris le voir au Bataclan !
Et là, je vois 2 clans : ceux qui ne savent pas de qui je parle (ces idiots qui n'ont pas la télé) et ceux qui trouvent que c'est du foutage de gueule, hihihi !

non , ya qu un clan : ceux qui savent de quoi tu parles et qui trouvent que c est du foutage de gueule !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede invitée » Ven Nov 27, 2009 10:04 pm

J'ai beaucoup aimé ses prestations. C'était mon petit préféré, j'avoue...
Par contre, j'ai remarqué que ceux qui se débrouillent divinement bien à Nouvelle Star ne sortent pas forcément de superbes albums par la suite...
En même temps, on leur file souvent les textes d'Obispo&Co... :?
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede tequila » Ven Nov 27, 2009 10:38 pm

oui , c vrai ça ! a quand des textes de petrier hein ? et je dirais meme plus : réabiliton notre mike national au pentheon des grands accoucheurs de proses iconiques , oui je sais ça veut rien dire mais c est beau non ? ( cf kaamelott , mais bon la si y en a 2 qui comprennent... :roll: )
tequila

Messagede invitée » Ven Nov 27, 2009 10:46 pm

Le studio où se tourne Kaamelott est à 200 mètres de chez mes parents ! 8)
Mais bizarement, je n'ai jamais vu les acteurs dans le coin...
invitée

Messagede tequila » Ven Nov 27, 2009 11:19 pm

c est normal , la serie est fini !!!lol!!! :lol: :lol:
tequila

Messagede merricyr » Ven Nov 27, 2009 11:30 pm

invitée a écrit:J'ai beaucoup aimé ses prestations. C'était mon petit préféré, j'avoue...
Par contre, j'ai remarqué que ceux qui se débrouillent divinement bien à Nouvelle Star ne sortent pas forcément de superbes albums par la suite...
En même temps, on leur file souvent les textes d'Obispo&Co... :?

et bien non, po du tout ! Il s'est débrouillé tout seul pour son album, paroles et musique !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Ven Nov 27, 2009 11:35 pm

ha c est pour ça donc !!
tequila

Messagede Mike » Sam Nov 28, 2009 12:32 am

C'est donc ça élévé le débat ?

Et Soan, a qui il a piqué la barbe ? :arrow:
Mike

Messagede pierrot » Sam Nov 28, 2009 12:36 am

apparemment, en vol, comme en pas mal de choses, il doit encore s'améliorer... car elle n'est pas très fournie, la barbe... :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede invitée » Sam Nov 28, 2009 12:39 am

Mike a écrit:Et Soan, a qui il a piqué la barbe ? :arrow:

Au Père Noël !
Ouarf ! ouarf !

Comme ça, le post est bien pourri 8)
Dernière édition par invitée le Sam Nov 28, 2009 12:45 am, édité 1 fois.
invitée

Messagede pierrot » Sam Nov 28, 2009 12:41 am

D'un autre côté, c'est le sort de tous les sujets sur ce forum!
bon, bein, d'accord...
pierrot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>