?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Muse et JP Nataf
Go to footer

Muse et JP Nataf

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Sam Nov 28, 2009 9:14 am

Mais je croyais que j'étais la seule à ne rien faire de mes vendredis soirs alors qu'en fait vous êtes comme moi : soit collés devant votre ordi, soit vautrés sur le canap à regarder NCIS.
Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede zoufy » Sam Nov 28, 2009 11:44 am

Ahlala ! Moi j'adore quand vous parlez musique et que ça commence à se fighter dans tous les sens ! Je pense également qu'un forum est fait pour ça, pour avancer des avis, les défendre et accepter d'écouter ceux des autres ... pour tenter de comprendre.

Mais commencez pas à parler de Soan sinon je vais m'y mettre aussi et donner mon avis sur cette tête à claque arriviste et calculateur (ah merde ! je viens de le faire ?)
zoufy

Messagede merricyr » Sam Nov 28, 2009 1:45 pm

eh ben tu sais quoi, ça m'enerve meme pas !
j'adooooore son coté tete à claques, qui se fout de la gueule du monde, qui repond à coté de la plaque en interview, avec un ptit sourire narquois !
et le coté arriviste et calculateur, ouais, à fond, et tant mieux pour lui, ça lui a permis de sortir un album, faut savoir profiter du systeme, sans pour autant avoir à baisser sa culotte
les gens de Nouvelle star etaient bien degoutés qu'il ait gagné, car ils savaient que ça allait pas faire comme avec les autres, pour lui faire faire un album bien formaté, écrit par d'obscurs crétins.
Résultat il est arrivé à ses fins ! Alors certes, c'est pas parfait, c'est pas une révélation, je ne crierai pas au génie, loin de là ! Mais j'aime sa voix, j'aime bien ce qu'il raconte dans certaines de ses chansons (parce qu'il y en a d'autres ou c'est vraiment n'importe quoi) il s'est fait oublier le temps qu'il preparait son album, il n'y a aucune pub nulle part, il ne met jamais en avant le fait d' etre sorti de la nouvelle star.
Je préfere ça à beaucoup de merdes françaises mielleuses dont on nous abreuve, ou de pseudo pop insipide, là au moins, ça me parle (avis totalement subjectif, donc)
Bon allez j'y retourne pour ma dose quotidienne ...

Ptit message à Elriel, hier soir, je faisais les 2, ordi ET Ncis !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede dimitri gallagher » Sam Nov 28, 2009 2:18 pm

Mike a écrit:Ni agressif, ni insultant.... Juste professoral :lol:

C'est ton interpretation, je n'ai aucune prétention si ce n'est celle de donner mon avis, je ne prétends certainement pas avoir raison. Maintenant, si ça te fait chier qu'on donne un avis contraire au tiens et qu'on essaye simplement de se faire comprendre, et bien c'est parfait je ne le donnerai plus ici, voilà. C'est dommage ce procès d'intention... j'ai vraiment l'impression de passer pour une grande gueule donneur de leçon "qui sait tout" mais c'est absolument pas moi ça, pas du tout... je ne fais que discuter et balancer des vannes, je vois pas bien le souci.

Et Soan, a qui il a piqué la barbe ? Arrow

:roll: :lol:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede Mike » Sam Nov 28, 2009 4:09 pm

Y'a pas de soucis mon Dimitri, il n'y a pas de procès d'intention non plus... ni agression, ni insulte, ni dénis d'opinion, ni censure, ni inquisition, ni pensée unique, ni leçon, ni marche à suivre... :roll:

Mais t'es quand même un peu une grande gueule... :oops:
Mike

Messagede merricyr » Sam Nov 28, 2009 7:13 pm

hihihi, qu'est-ce qu'on se marre !
moi j'aime bien ce dialogue de sourds !
et je préviens, moi je ne supporte pas la critique, je détiens le bon goût universel et la verité absolue, aucune remarque sera tolérée (comment ça vous l'aviez deja remarqué ? :roll: )
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede ghost session » Sam Nov 28, 2009 7:32 pm

Tout ca, n'empêche pas que la pop, et ben, ca pue du fiac !!!

Comme le foot d'ailleurs !!!

Ouarf ouarf ouarf

Ecoutez un album de Maceo Parker (live on the planet groove par exemple) et regardez le match de rugby ce soir, vous saurez ce qu'est la musique généreuse et le sport !!!

Re ouarf ouarf ouarf
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede pierrot » Sam Nov 28, 2009 7:54 pm

ghost session a écrit:Tout ca, n'empêche pas que la pop, et ben, ca pue du fiac !!!

Comme le foot d'ailleurs !!!

Ouarf ouarf ouarf

Ecoutez un album de Maceo Parker (live on the planet groove par exemple) et regardez le match de rugby ce soir, vous saurez ce qu'est la musique généreuse et le sport !!!

Re ouarf ouarf ouarf

Et regardez Carlos, vous verrez qui est un type gros!! :D :D
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede ghost session » Sam Nov 28, 2009 8:34 pm

:D :D :lol: :lol:
ghost session

Messagede Mike » Dim Nov 29, 2009 1:43 am

Le funk est à la musique ce que le rugby est au sport... ou encore ce que Ghost est au La 440...

Putain j'ai une patate moi ce soir !
Mike

Messagede pierrot » Dim Nov 29, 2009 1:50 am

Ruquier vient de parler de Nataf..dans tout le monde en parle...

30 secondes... Avant il était innocent... maitenant, regardez sa tête (en gros)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Dim Nov 29, 2009 9:11 am

maintenant , il a une bonne tete de coupable ! ( vu aussi !!!)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede ghost session » Dim Nov 29, 2009 9:48 am

Mike a écrit:Le funk est à la musique ce que le rugby est au sport... ou encore ce que Ghost est au La 440...

Putain j'ai une patate moi ce soir !

Généreux ??? :roll: :roll: :wink:
ghost session

Messagede dimitri gallagher » Dim Nov 29, 2009 11:55 am

Mike a écrit:t'es quand même un peu une grande gueule...:oops:

Bah, si ça te fait plaisir... :roll: :?
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede esther a. » Dim Nov 29, 2009 12:30 pm

Pour en revenir au dénommé Soan, Merrycir je pense que tu te trompes complètement quand tu dis que les mecs de la Star Ac étaient dégoutés qu'il ait gagné. Tous les gens que je connais et qui regardent ces émissions pourries ont le même discours : "moi je suis pour machin parce que lui c'est un vrai rebelle et qu'il les fait bien chier dans leur système...".
Et là je rigole. Ils vous font le coup depuis Steve Estatof (c'est comme ça qu'il s'appelait?) et ça marche encore...

Bien sûr que si, ils sont contents que le Soan ait gagné. Ca crédibilise leur émission, ça fait penser aux gens qu'ils maîtrisent le système. Mais eux ils s'en foutent. Qu'ils remplissent les caisse avec un Soan ou avec une Jennifer, c'est pas leur problème. Par contre, ça leur permet de faire perdurer l'escroquerie encore un certain nombre d'années alors qu'autrement les gens auraient décroché. J'ai rien contre Soan, il a bien raison d'en profiter. Mais que les gens soient encore crédules à ce point...

Je sais que c'est un peu un combat d'arrière garde mais je continue à trouver ces émissions scandaleuses. Et encore une fois je n'ai rien contre les gens qui y participent dont certains ont un talent indéniable. Mais faire croire aux gens que le talent c'est uniquement la performance vocale et l'interprétation ça m'agace profondément.
Pensez à tous les artistes que vous aimez vraiment et réfléchissez au nombre d'entre eux qui n'auraient pas passé la première sélection dans ce genre de show.Sans compter que c'est aussi un moyen pour les maisons de disques de sortir des artistes sans dépenser un centime puisque la promo est déjà faite.

Moi je suis pour le boycot total de ces merdes. C'est comme les gens qui achètent Closer et cie et qui disent "je sais que c'est nul mais c'est pour riogoler..." N'empêche qu'on encourage la médiocrité et qu'on tire encore vers le bas.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du dimanche matin

:D
esther a.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>