?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - C'est effrayant....
Go to footer

C'est effrayant....

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede merricyr » Mar Déc 01, 2009 9:07 pm

moi j'ai la réponse : les Noz jouent nus, parce qu'en fait les séances d'enregistrement se terminent en orgies, avec les fameux nains, la coke, blablablah ... donc ils se preparent psychologiquement, pour pas avoir de choc thermique ensuite.
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Mar Déc 01, 2009 9:13 pm

merricyr a écrit:les séances d'enregistrement se terminent en orgies, avec les fameux nains, la coke, blablablah ...

Ah, oui? alors, on attend la vidéo de Tequila... même si l'image est tremblante.... :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Mar Déc 01, 2009 9:15 pm

parcequ il est bon de rire par ces temps de crise ...la revoila !
.................
Dernière édition par tequila le Mer Déc 02, 2009 9:40 pm, édité 1 fois.
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede pierrot » Mar Déc 01, 2009 9:26 pm

j'avais peut-être un plan "concert" pour les Noz ... mais en regardant ça, finalement, j'ai peur que ce soit trop pointu ou décadant pour ma campagne.... :D :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Mar Déc 01, 2009 9:34 pm

8)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede yann » Mer Déc 02, 2009 8:54 am

:D Trop forte ta dernière vidéo Teq!!!!
et que de bons souvenirs des soirées au JK !!
yann

Messagede merricyr » Mer Déc 02, 2009 9:34 pm

j'ai envoyé le lien à mon collègue qui est venu au café du bout du monde, et il a dit, je cite :

je comprends pourquoi ils ne veulent pas le laisser sur le net, m'ont l'air en tous cas d'être de bons camarades de comptoir!

:arrow:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Déc 03, 2009 6:20 am

:D :D
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>