?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Muse et JP Nataf
Go to footer

Muse et JP Nataf

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Mer Déc 02, 2009 7:29 am

merricyr a écrit:question entrainement, la nuit au fond des bars, je crois que Mike nous bat tous à plates coutures :lol:

C'est pas faux !
Mince ! Moi qui déteste perdre !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mer Déc 02, 2009 6:21 pm

... y'a plus qu'à reprendre notre entrainement !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Jeu Déc 03, 2009 6:21 am

Pas d'autre solution en effet ! :wink:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede dimitri gallagher » Jeu Déc 03, 2009 9:45 am

En fait, j'ai déjà été démarché par la Star Academy via le myspace de deja vu (c'est là qu'on voit à quel point c'est bidon et comme leur casting ne sert à rien...). En gros, ils voulaient que je m'inscrive tout seul au casting lyonnais en insistant "on te suivra particulièrement" et en disant "on sait que tu as un groupe mais tu sais c'est pas grave, ils pourront peut-être venir sur un prime ça vous fera de la promo" (ha ha ha). Je promet que c'est vrai.

J'ai répondu que je ne pouvais pas faire la Star Ac parce que je ne mettais pas de gel dans les cheveux. Là dessus, la fille a insisté en répondant "tu sais, on accepte aussi la laque" comme quoi ils ont quand même de l'humour... :?

Sinon, je suis complètement d'accord avec le post d'Esther sur tout ça et je serais même plus synthétique : c'est de la merde en barre.
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede tequila » Jeu Déc 03, 2009 10:16 am

t aurais quand meme du dire oui ! je reve de te voire avec de la laque dans les cheveux !
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede dimitri gallagher » Jeu Déc 03, 2009 11:20 am

tequila a écrit:t aurais quand meme du dire oui ! je reve de te voire avec de la laque dans les cheveux !

ah si y'a que ça pour te faire plaisir, on peut toujours s'arranger! 8)
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede pierrot » Jeu Déc 03, 2009 11:25 am

dimitri gallagher a écrit:
tequila a écrit:t aurais quand meme du dire oui ! je reve de te voire avec de la laque dans les cheveux !

ah si y'a que ça pour te faire plaisir, on peut toujours s'arranger! 8)

euh, fais gaffe quand même, Tequila a regardé "mary à tout prix" hier soir...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Jeu Déc 03, 2009 11:26 am

le pire cest que je l ai regarder ce matin ! 8)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede pierrot » Lun Déc 07, 2009 4:18 pm

jp nataf sessionne au garage: 1/3

http://www.telerama.fr/musique/jp-nataf ... ,50193.php

la chanson du lundi, la pêche!! :arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede Mike » Lun Déc 07, 2009 5:12 pm

C'est fou ça, je n'osai même pas mettre le lien...
Mike

Messagede esther a. » Lun Déc 07, 2009 5:39 pm

Dans le genre single hyper-formaté pour plaire à la ménagère de moins de 50 ans, "seul alone" c'est quand même une réussite.
Y'a juste cette petite variation mélodique vers 6'58 que je trouve franchement trop commerciale.

Ca me rappelle une petite histoire qui court sur le film d'Andy Wharol "Sleep", lors de sa projection en avant-première à New-York, devant le gratin. Pour ceux qui n'ont pas vu ce chef-d'œuvre : ça consiste en un seul plan fixe où l'on voit dormir un mec - le petit copain de Wharol si mes souvenirs sont bons - pendant 5 heures.
Vers la troisième ou la quatrième heure du film, il y a moment où le mec se retourne dans son lit. Là, y a un type qui s'est levé dans la salle et qui a crié "Concession !".
esther a.

Messagede pierrot » Lun Déc 07, 2009 6:56 pm

:lol: ...oui... en plus: voyez comment parle lui :
http://artemedia.agence-presse.net/2009/12/07/1489/

Texte donne envie pas trop écouter chansons.
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede ghost session » Lun Déc 07, 2009 8:20 pm

Ben désolé, j'aime pas, mais alors pas du tout...

C'est vraiment du foutage de gueule, on gratte sa guitare pendant 10 mins, on fait de paroles qui ne sont que de la pougnette intellectuelle...

Bref, pas d'émotions, pas de pêche, pas de groove, pas de frissons, bref : RIEN

Sincèrement, si il n'était pas "innocent" à une époque, on n'en parlerait même pas...

Sauf les accrocs de télérama qui se pignolent sur le moindre truc foutage de gueule en disant que c'est génial et qu'on est des cons si on ne comprend pas...
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede pierrot » Lun Déc 07, 2009 10:31 pm

et bien, :oops: moi, je suis bien rentré dedans...

Pour la bravoure du truc (branlette de 10 minutes), ça m'a fait penser à Lalanne ('la plage' sur son deuxième album...).
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede Mike » Lun Déc 07, 2009 10:37 pm

Ou Manset période "Lumière"... 20mn de mémoire !
Mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>