?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Pendaison collective
Go to footer

Pendaison collective

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede LISA » Sam Déc 05, 2009 1:47 pm

Pas là non plus. Déjà un truc de prévu! Amusez-vous bien!
Ma devise du moment="Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."
LISA

Messagede sarah » Sam Déc 05, 2009 6:36 pm

comment ça je sent le souffre??? oui je serai là, mais pas tout de suite, j'ai un resto de prévu avant (je viens avec le gateau au chocolat pour le dessert et un des oeufs de mon panier pour mon dessert ;-) ... je serai accompagnée par mon danseur ami d'enfance!)

A toute les couillons!
sarah

Messagede elriel » Sam Déc 05, 2009 6:51 pm

Me voilà rassurée ! tu n'as pas du tout l'air malade dans ton message !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede yann » Dim Déc 06, 2009 11:11 am

:D Très bone soirée... Merci Astrid pour ton accueil et la quantité astronomique de bons petits plats préparées.....

Un peu déçu d'avoir perdu au jeu de la bibliothèque Rose ou Verte?? Mais contre Gé on n epeut comabattre sur les souvenirs d'antan !!!!

Générique de 1978 !!

http://www.youtube.com/watch?v=Y9hl9UUhWac
yann

Messagede merricyr » Dim Déc 06, 2009 1:42 pm

Merci yann pour ce petit moment de culture !
Finalement je suis pas si vieille que ça, je connaissais pas ce générique !

Merci Astrid pour cette sympathique soirée, où on n'est pas mort de faim !
C'était très sympa, ta maison est très chouette, j'attends avec impatience de voir les extérieurs, aux beaux jours.
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede aiglon » Dim Déc 06, 2009 3:41 pm

merricyr a écrit: j'attends avec impatience de voir les extérieurs, aux beaux jours.

Prévois une armure, des rations pour une vingtaine de jours, une lampe frontale à longue autonomie, une machette... non deux finalement, et avance sans bruit pour éviter d'attirer l'attention des plantes carnivores.

Avec ça tu auras peut-être la chance de revenir pour le goûter.

:D
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede aiglon » Dim Déc 06, 2009 3:51 pm

Astrid,
la prochaine fois,
n'oublie pas que l'être humain est habituellement livré avec un seul estomac et pas bien grand (du moins à la livraison, car avec le temps certains adaptent des extensions...).

En bref, le miam était excellent, la déco était belle (la maîtresse des lieux a du goût, dixit elle même !), la soirée était agréable.

Mais l'animation était déplorable vu que j'ai perdu, tout comme Yann, sur la question de nos lectures d'antant :evil: !! La vieille a de la mémoire, Grrr !
Et puis je n'arrive pas à me remettre à l'idée que j'ai pu avoir du rose dans ma bibliothéque !?

Merci pour ton accueil miss et je te souhaite de passer de bons moments dans ton home sweet home !!
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede merricyr » Dim Déc 06, 2009 4:50 pm

aiglon a écrit:Avec ça tu auras peut-être la chance de revenir pour le goûter.

:D

Sinon c'est moi qui servirait de gouter !!!
C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qui se cache dans les bois sombres derrière la maison, il m'a d'ailleurs semblé entendre quelques hurlements de loup !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Dim Déc 06, 2009 4:58 pm

Merci les amis ! :P
Je vous raconte pas le festin de gâteaux, ce matin au p'tit déj. 8)
Ma mère qui s'est essayée au cheesecake sans succès voudrait "la recette du cheesecake de Bree" qu'elle trouve succulente (quand Bree aura un peu de temps pour ça).
Sinon, promis, j'essayerai d'en faire un peu moins la prochaine fois et d'être plus présente... :oops:
Comme vous m'avez bien gâtée, j'ai décidé de déménager tous les 2ans :shock:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede elriel » Dim Déc 06, 2009 7:38 pm

Oups j'arrive après la bataille !
Alors merci Astrid, c'était une super soirée ! J'étais blasée de vous quitter si vite mais comme prévu mon homme dormait à poings fermés à peine arrivés au bout de ta rue pour rentrer à la maison. La prochaine fois, je viens seule ou alors avec un modèle standart adulte si jamais j'en trouve un ( ce qui reste une utopie tout le monde le sait)

J'adore ta maison et j'ai hâte de voir ce que donne la verrière aux beaux jours...
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede invitée » Lun Déc 07, 2009 4:38 pm

J'oubliais de remercier Fleur de Métal pour m'avoir "secondée" en cuisines.
Je pense que j'y serais encore, si tu ne m'avais pas aidé :wink:
Dernière édition par invitée le Lun Déc 07, 2009 10:09 pm, édité 1 fois.
invitée

Messagede sarah » Lun Déc 07, 2009 10:03 pm

thanks a lot invitée pour toutes ces victuailles, on a mangé dimanche que grâce à toi! j'adore ton chez toi ( c'est tout rouge comme chez moi c'est curieux !! ;-p)
Si tu as besoin d'un coup de main pour le débrouissallage quand il fera un peu plus chaud je veux bien te donner un coup de main!!

bizz
sarah

Messagede merricyr » Lun Déc 07, 2009 10:38 pm

elriel et moi on s'est aussi proposé pour les aménagements extérieurs, vu que tu n'as pas fait appel à nous pour l'interieur !
Moi j'ai partagé les restes entre hier et ajd hui, et mes collègues ont fait une drole de tete qd ils ont vu la couleur des cupcakes :lol: ... j'ai eu beau leur certifier qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et que c'était délicieux, ils avaient l'air dubitatif ... tant mieux, comme ca personne m'a demandé de gouter, ca en a fait plus pour moi, gnark gnark gnark
merricyr

Messagede invitée » Lun Déc 07, 2009 10:58 pm

Vous êtes adorables les filles !
Je vais essayer de me débrouiller toute seule pour le jardin.

merricyr a écrit:mes collègues ont fait une drole de tete qd ils ont vu la couleur des cupcakes :lol: ... j'ai eu beau leur certifier qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et que c'était délicieux, ils avaient l'air dubitatif ...

Pourquoi ? Ils n'ont jamais vu de cupcakes au réglisse vert, tes collègues ? Pfff :roll:
invitée

Messagede tequila » Lun Déc 07, 2009 11:55 pm

ya u des spaces-cakes ?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>