?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Le lundi, 23 juin 2008, à 21:48 Europe/Paris, BeletteHome a écrit :
> Bonsoir,
> Je souhaiterai que vous m’ouvriez les portes du Forum… pour que je puisse vous raconter tout notre plaisir pour le dernier concert.
De : nozmail1
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 09:43
À : BeletteHome
Objet : Re: Inscription sur le Forum
Bonjour,
Votre compte est désormais actif.
Désolé pour le délais d'attente.
Bienvenu!
DD
Le lundi, 23 juin 2008, à 21:48 Europe/Paris, BeletteHome a écrit :
> Bonsoir,
> Je souhaiterai que vous m’ouvriez les portes du Forum… pour que je puisse vous raconter tout notre plaisir pour le dernier concert.
De : nozmail1
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 09:43
À : BeletteHome
Objet : Re: Inscription sur le Forum
Bonjour,
Votre compte est désormais actif.
Désolé pour le délais d'attente.
Bienvenu!
DD
tequila a écrit:ou plutot le gars qui a fait deduction :Kia Ora = nz=geraldine k de facebook qui est de nz....
pas bete le tequ !
Retourner vers les presentations
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités