?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Review : le Bal des Enragés
Go to footer

Review : le Bal des Enragés

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Review : le Bal des Enragés

Messagede merricyr » Sam Fév 06, 2010 12:09 pm

Bon, je sais que sur ce forum y'a pas beaucoup de gens qui partagent mes goûts musicaux, mais tant pis, j'ai quand même envie de vous parler du concert de jeudi soir, au CCO

Bon, une première partie (Doberman Crew) qui n'avait rien de transcendant, et qui ne m'a pas convaincu, mais ensuite ...
3h de concert non-stop, un énoooorme boeuf à géometrie variable, avec les membres de Lofofora, Tagada Jones, Parabellum et Black Bomb A, pour arriver à un final avec une bonne vingtaine de personnes sur scène (et quelques personnes issues du public, qui ont passé leur soirée à slammer !)
Et quelle set-list, un grand retour à mes années collège et lycée (quand les dinosaures traversaient la place Bellecour)!

Iggy Pop "I wanna be your dog"
MC5 "Kick out the jam"
Ministry "Just one fix"

... des titres des Bérurier Noir, Ludwig von 88, Wampas ... White Zombie, Killing Joke, AC/DC ... The Exploited, Sex Pistols, Black Flag ... System of a Down, Rage against the Machine ...

Enooorme !

Bon, le chanteur de Tagada Jones a toujours une insupportable voix de Donald Duck quand il parle, et les mecs de Parabellum, tous réunis, doivent friser les 250 ans, mais quand même, ça valait le coup !

Et au final : "If the kids are united, then we'll never be divided"
... Ah, Sham 69, toute ma jeunesse !

Rentrée avec mal au dos, mal aux jambes, plus de voix, mais quel bon concert !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Sam Fév 06, 2010 1:14 pm

ah, ouais, ça change de Marchet :shock: ! :)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Sam Fév 06, 2010 3:02 pm

c'est sur ! :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede GCK » Sam Fév 06, 2010 8:01 pm

Les Parabellum jouent encore :shock: Je ne rien entendu d'eux depuis 1992? En effet...enorme!
Dernière édition par GCK le Dim Fév 07, 2010 9:05 am, édité 1 fois.
GCK

Messagede merricyr » Dim Fév 07, 2010 12:24 am

Vi, et ils ont tjrs la patate, sont pas trop rouillés, ni trop ridicules, ils assurent, même si leur look est un peu "dépassé"
merricyr

Messagede GCK » Dim Fév 07, 2010 3:43 am

Dis donc, je vais faire partir ton sujet en vrille (désolée :oops: ), mais je viens de faire le tri de mes CDs / MP3s et j'ai retrouvé une petite merveille - un hommage à Gainsbourg from Herbalisers.

http://www.youtube.com/watch?v=KuDYu6SlU3Y

8)
GCK

Messagede ghost session » Dim Fév 07, 2010 11:13 am

GCK a écrit:Dis donc, je vais faire partir ton sujet en vrille (désolée :oops: )

T'es chiée quand même GCK, ca ne se fait pas...

Ouarf ouarf ouarf
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede merricyr » Dim Fév 07, 2010 3:25 pm

c'est marrant, je suis allée voir le film sur Gainsbourg de Joann Sfar hier
merricyr

Messagede GCK » Dim Fév 07, 2010 6:37 pm

ghost session a écrit:
GCK a écrit:Dis donc, je vais faire partir ton sujet en vrille (désolée :oops: )

T'es chiée quand même GCK, ca ne se fait pas...

Ouarf ouarf ouarf

ben oui c'etait pour une bonne cause...ok je :arrow:
GCK

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>