?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Fronde du 14 février
Go to footer

Fronde du 14 février

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Fronde du 14 février

Messagede elriel » Mer Fév 03, 2010 4:42 pm

Etant actuellement de nature contestataire, Merricyr et moi avons décidé d'organiser une petite soirée anti saint-valentin le dimanche soir 14 février.

On n'a pas encore décidé où et comment mais si jamais ça vous dit de boire un verre en notre compagnie, faites signe !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Mer Fév 03, 2010 5:14 pm

y'a le blindtest o Shamrock !!! :D
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede merricyr » Mer Fév 03, 2010 5:16 pm

et je propose également de boire un verre le 13 au soir, car j'ai un invité marseillais, donc faut que je le sorte, qu'il découvre la vie lyonnaise !
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot » Mer Fév 03, 2010 6:03 pm

merricyr a écrit:y'a le blindtest o Shamrock !!! :D

ah, p..., le shamrock, ça existe encore!
ah, p..., au moins 15 ans...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede merricyr » Mer Fév 03, 2010 6:29 pm

ah puis qd tu vois les clients du shamrock, c'est très étudiant, et là, ca te rajeunit pas :?
merricyr

Messagede pierrot » Mer Fév 03, 2010 6:40 pm

merricyr a écrit:ah puis qd tu vois les clients du shamrock, c'est très étudiant, et là, ca te rajeunit pas :?

oh, tu te fais du mal, je suis sûr que tu passes encore très bien pour une étudiante... en thèse. :D
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede elriel » Mer Fév 03, 2010 6:41 pm

Moi ça me dit bien le blindtest.
Par contre je n'aurai certainement aucune bonne réponse.
Pour moi aussi ça fait bien quinze ans que je ne suis plus allée au Shamrock... Bigre ! Le temps passe vite !
elriel

Messagede merricyr » Jeu Fév 04, 2010 12:03 am

oh tu sais le blindtest, c'est surtout une bonne excuse pour boire des bières !
mais c'est vrai que vu les genres musicaux proposés, pas sur que tu puisses répondre ... y'a rien sur "Mozart l'opera rock" :lol:
merricyr

Messagede elriel » Jeu Fév 04, 2010 6:20 am

:D :wink:

Par contre je connais aussi les chansons de Sardou et d'Emile et Image ! :wink:
elriel

Messagede merricyr » Sam Fév 06, 2010 11:50 am

Ca, ça peut servir, pour gagner une ptite vodka tonic :wink:
merricyr

Messagede elriel » Dim Fév 07, 2010 5:09 pm

La vodka tonic, ça se tente. Mais ça vaut pas un mojito.
remarque ce we j'ai testé largement le pinot des charentes et ça se boit très bien avec un ptit glaçon...
elriel

Messagede merricyr » Dim Fév 07, 2010 5:31 pm

moi j'ai fait dans le classique : bière jeudi, bière vendredi, bière samedi et ... bière ce soir :lol:
ah, si, y'a eu un ptit martini blanc, au mileu de tout ça !
merricyr

Messagede elriel » Dim Fév 07, 2010 7:40 pm

Tu as raison : il ne faut pas perdre la main !
Et reviens victorieuse ce soir... :arrow:
elriel

Messagede merricyr » Lun Fév 08, 2010 12:03 am

3e/18 alors que c'était que des reprises, on s'est bien débrouillés ! et je suis fière d'avoir apporté ma contribution, avec Buckley, les VRP, et diverses autres choses !
Et sois rassurée, pas de thème "spécial love songs" pour dimanche prochain, on sera pas obligées de se pendre en fin de soirée !
merricyr

Messagede elriel » Lun Fév 08, 2010 6:26 am

:D :wink: 8)
elriel

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>