?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - les victoires de la musique...
Go to footer

les victoires de la musique...

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede ghost session » Mar Mar 09, 2010 11:45 pm

C'est pour ca qu'il a tjs du chaterton avec lui !!!

Ouarf ouarf ouarf
Attention aux fantômes Sammy....
ghost session

Messagede tequila » Mer Mar 10, 2010 12:15 am

ghost : respect !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede GCK » Mer Mar 10, 2010 4:21 am

Et moi qui croyais naïvement qu'il fallait avoir de la voix pour chanter...donc Biolay fait quoi? Il ne chante pas (pas de voix), il ne rap pas (parler c'est pas forcement rapper)... je n’ose pas aller voir l'autre avec les pirates sur You Tube ...j'ai peur :shock: :?
GCK

Messagede tequila » Mer Mar 10, 2010 10:01 am

musicalement peut etre et encore...
tequila

Messagede LISA » Mer Mar 10, 2010 11:57 am

merricyr a écrit:moi j'adore sa tete, à Benjamin Biolay, son ptit air de hamster, trop la classe !

Benjamin Biolay,beurk beurk beurk!
Ma devise du moment="Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."
LISA

Messagede merricyr » Mer Mar 10, 2010 2:25 pm

pou ceux qui veulent vraiment écouter quelqu'un d'insupportable et qui ne chante pas, et qui a une voix qui hérisse le poil, penchez vous sur l'oeuvre de Vincent Delerm !!!
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Mer Mar 10, 2010 3:29 pm

le pire de tous......biolay , a coté c est du placido domingo
tequila

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>