?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - the boys in the band
Go to footer

the boys in the band

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede tequila » Jeu Avr 01, 2010 9:51 pm

pardon a esther et aux zicos mais je trouve ces reprises du meme niveau que les originaux :putain que c est a chier ! :?
les libertines , c est quand meme le plus mauvais groupe de ces 20 dernieres années !!
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Jeu Avr 01, 2010 10:44 pm

moué, les Libertines, ch'uis pas fan de l'original, enfin c'est pas ma culture musicale, donc reprendre leurs titres, ça me laisse ... comment dire ...

par contre, Joy Division, j'accroche mieux ! Je connais pas hyper bien leur discographie, mais le peu que je connais, j'aime bien, et la version des Boys me plait !

voilà pour mon avis de grande connaisseuse et ma critique très technique, que vous pourrez d'ailleurs retrouver dans le prochain numéro de Telerama

:arrow:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede esther a. » Ven Avr 02, 2010 8:21 am

J'avoue que quand on m'a proposé de faire des reprises des Libertines j'étais moi-même assez peu convaincu. Je ne connaissais pas bien le groupe, je le trouvais sympa mais comme 50 autres trucs british... en tout cas bien en dessous de Franz Ferdinand ou de leurs grands frères ricains des Strokes.
Et puis, petit à petit, en me plongeant dedans, sous le côté gros bourrins élevés à la bière j'ai découvert un groupe qui avait énormément de charme et - oserais-je le dire - de talent. Certains morceaux (le merveilleux Tell the King ou Time for Heroes que j'adore) sont de vraies perles... les structures sont étranges, le phrasé de Pete Doherty encore plus...
En tout cas, moi j'ai beaucoup appris (et pris du plaisir) à travailler ces morceaux. Sans compter que les autres "boys" sont des gens délicieux.
esther a.

Messagede GCK » Ven Avr 02, 2010 8:42 am

Tres sympas la rendition de Cracked Actor! Pas facile du tout les chansons de Bowie en general. WELL DONE :wink:
GCK

Messagede tequila » Ven Avr 02, 2010 8:43 am

ça n enleve rien au talent de tes camarades de scene ( et a ton talent a toi , mais il etait inutile de le preciser!)
mais imagine que j ai beaucoup de talent et que je reprenne du biolay que tu trouves insupportable , et la tu comprend ce que j ai ressenti quand j ai ecouté vos reprises ...
balance de la reprise de bowie et la on sera daccord !!! :)
tequila

Messagede GCK » Ven Avr 02, 2010 8:49 am

:lol:
GCK

Messagede esther a. » Ven Avr 02, 2010 8:56 am

Au contraire ! Moi je milite pour que tu montes un truc de reprises de Biolay :D Je veux voir ça !

Non non, je te comprends très bien pour les Libertines.
Mais c'est sûr que moi qui est toujours été noz, ça m'a fait du bien de répéter avec d'autres gens, envisager d'autres façons de travailler, etc.
J'ai l'impression que ça m'ouvre de nouvelles perspectives au niveau compo aussi.
esther a.

Messagede tequila » Ven Avr 02, 2010 9:25 am

bien sur ! il faut juste que vous fassiez des reprises de bon groupes !!!
pret a payer une fortune pour des reprises des doors , de bowie , de led zepp ( no stairway to heaven) de dave , de queen , de toto , ( cherchez l erreur , non , c est pas dave)...
tequila

Messagede tequila » Ven Avr 02, 2010 9:26 am

pour les reprises de biolay , c est quand tu veux....( le ridicule est mon ami)
tequila

Messagede GCK » Ven Avr 02, 2010 10:27 am

Pareil que Teq (dont les gouts musicaux s'ameliorent de jour en jour d'ailleurs :wink: )...et puis avec ta voix tu pourrais presque nous faire du Jeff Buckley aussi...
GCK

Messagede esther a. » Ven Avr 02, 2010 10:39 am

Naan, je chante moins bien que Jeff Buckley... mais je nage mieux :lol: :oops:
esther a.

Messagede tequila » Ven Avr 02, 2010 11:11 am

c est celle la que tu aurais du sortir samedi soir :lol: :lol: !

note a gck, j ai toujours u de tres bon gouts musicaux ( la preuve on est sur le forum de noz), c est juste que c est plus drole de dire qu on aime toto ou oasis ( bon pour ce dernier il faut etre sacrement maso !) que les cultissimes doors ( dont esther il y a une bonne quinzaine d années , avait le look et le peps d un jim des meilleurs jours ( c est vrai que maintenant , c est plus un jim en fin de parcour ( humour 13 em degres)ou d un mythique led zepp.

sinon je cherche un guitariste depressif pour jouer du biolay .....avis aux amateurs...
tequila

Messagede GCK » Ven Avr 02, 2010 9:26 pm

:lol: :lol: et puis nager avec ses bottes, c'est plus a la mode 8)
GCK

Messagede pierrot » Ven Avr 02, 2010 9:32 pm

...Et Ester, il s'est déjà noyé... mais dans la 3e rivière de Lyon.. et il est ressuscité! Allez l'ol ya! amen. (c'est Paques!)
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede Mike » Sam Avr 03, 2010 1:24 am

tequila a écrit:note a gck, j ai toujours u de tres bon gouts musicaux
Ouais enfin, là quand même je me dois d'intervenir ... Andre Matos ... Teq...Andre Matos .... Gck ne sait pas , elle pour André Matos... Un Guitariste Hard Core qui s'appelle André ! Ca résume tout ! :wink:
Mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>