?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - MGMT
Go to footer

MGMT

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede GCK » Ven Avr 02, 2010 10:43 pm

ou le dernier album des Noz...ha non ca on peut pas...c'est pas encore fini :lol: :lol: :wink:
GCK

Messagede tequila » Ven Avr 02, 2010 10:49 pm

le quoi? 8)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede dimitri gallagher » Lun Avr 26, 2010 11:28 am

Je suis totalement fan, cet album de MGMT est génial. J'adore l'ambiance des morceaux, ce qui s'en dégage, le son, cette espèce d'énergie jubilatoire, les enchainements d'accords parfois un peu étranges (portés par des mélodies toujours aussi solides). Les deux premiers tiers du disque sont fabuleux, seuls les deux derniers titres me semblent plus anecdotiques (et encore l'instrumental est vraiment intéressant, c'est "congratulations" qui me parle moins), mais globalement quand même, c'est du songwriting de haute volée, ça ne fait pas dans la facilité mais je trouve que ça fonctionne à merveille, c'est absolument génial. Je crois que je préfère encore cet album au premier (que j'adorais déjà). J'adore le son, l'ambiance... les batteries qui saturent, noyées dans la réverb. ça me rappelle un peu la scène psychédélique anglaise de la fin des sixties, pas mal de vieux groupes bien barrés. Il y a un côté "Their satanic majesties request", un côté Pretty Things, les premiers pink floyd (avec syd barrett)... Toute une époque que j'adore mais complètement revisitée en 2010. Ils ont laissé tombé les trucs electro à la "Kids" et les gimmicks de clavier eighties, alors que c'est probablement ce que tout le monde demandait vu la mode actuelle, et ça, ça me plait aussi.

Je suis bluffé qu'une bande de gamins arrivent à pondre quelque chose d'aussi riche, d'aussi cultivé et en même temps d'aussi frais. Je suis encore plus bluffé qu'ils prennent le risque de sortir un album difficile d'accès comme ça après le succès commercial extraordinaire du premier. La grande classe.

Pour le moment c'est mon disque de 2010, et de loin. J'avais pas autant aimé un disque depuis le Fleet Foxes l'an dernier. Congratulations. :D
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede tequila » Jeu Avr 29, 2010 6:41 pm

ouaip , bof , et pis ya pas LE luke ....
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>