?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Enchanté Monsieur Malescot
Go to footer

Enchanté Monsieur Malescot

Un forum rien que pour lui.

Enchanté Monsieur Malescot

Messagede admin » Mer Avr 28, 2010 8:13 am

Bien que je ne sois pas très souvent parmi vous, je surveille quand même de temps en temps ce qu'il se passe ici (mon job de super héros est très prenant). Et il me manquait quelque chose. Cette nuit, alors que je saisissais quelques malfaiteurs, j'ai trouvé ! Il manque un vrai forum sur Bonne-espérance et les siens. Alors allez-y, dites moi tout sur ce que vous pensez des vidéos, des titres, de l'histoire...
Au plaisir de vous lire chers amis
DD
admin
Administrateur - Site Admin

Messagede esther a. » Jeu Avr 29, 2010 9:46 am

Ben moi je trouve très chouette, les vidéos, les chansons, tout ça...
Par contre je m'étonne que DD sache que le nom de famille de Bonne-Espérance soit "Malescot". Y aurait-il eu des fuites ?
esther a.

Messagede pierrot » Jeu Avr 29, 2010 4:58 pm

pour l'instant, ça me laisse sans voix
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Jeu Avr 29, 2010 6:35 pm

a part que cet album risque d etre le meilleur du longue serie de sans fautes( bon , peut etre l homme , histoire de , mais bon ya quand meme , j ai croisé un ange , donc du coup , j ai rien dis !! :roll: )
pas grand choses a dire....
8)
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede GCK » Sam Mai 01, 2010 10:26 pm

Eh bé à vot’e santé m’sieurs dames :shock:
GCK

Messagede Malakaï » Sam Mai 15, 2010 1:25 pm

En tout cas, je suis curieux de savoir comment ça pourrait être meilleur que les précédents albums ...
Mais bon, comme d'hab, la bande à esther ménage le suspense, de telle sorte que, tellement soulagés lorsque l'on pourra entendre tout ça sur scène et dans la tuture, on ne pourra qu'aimer, ça c'est sûr !
(ah déesse stratégie marketing, quand tu nous tiens ... :wink: )
Avez vous déjà goûté au Kiss Cool Teq Paf
de la Marquise ?
Malakaï

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Bonne-Espérance

?>