?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - IZIA
Go to footer

IZIA

Toutes les musiques que vous aimez ou pas, c'est comme vous voulez.

Modérateurs: esther a., Mike

IZIA

Messagede esther a. » Ven Juil 30, 2010 10:39 am

Nuits de Fourvière hier soir : j'étais parti voir Eiffel (énorme déception)... j'ai vu IZIA.
La claque. L'énorme claque. Je me souviens pas d'avoir vu un truc pareil sur scène. La folie de Papa, la voix, le son, l'énergie, les musicos, le contact avec les gens, ... l'immense classe... et pourtant j'y allais en traînant les pieds.

Manque plus que quelques compos de haut niveau et elle va tuer tout le monde. Et pas seulement en France.

Hier j'ai assisté à un truc EXCEPTIONNEL.

Voilà :|
esther a.

Messagede tequila » Ven Juil 30, 2010 9:18 pm

mais bon , eiffel hein ! alors le 1er album , oui , le second peut etre , mais bon apres.... :?
izia , bon , elle est mimi , elle bouge bien , c est rock n roll comme dans les années 80 , elle chante plutot bien , mais putain , qu elle arrete de dire putain , tout les 3 mots , bordel....
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede merricyr » Mer Aoû 04, 2010 7:17 pm

c'est vrai qu'Eiffel, j'ai laché l'affaire après le 1er album que j'avais trouvé sympa mais assez inégal (d'ailleurs je l'ai ré écouté sur la route des vacances)

Izia, j'ai vu un live à la tv et j'ai trouvé qu'elle avait vraiment la pêche, je sais qu'elle passe au Transbo, le 3/11 il me semble, et je pense que j'irai la voir, par curiosité
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Retourner vers Index du forum

Retourner vers la musique des autres

?>