?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - C'est mort!
Go to footer

C'est mort!

Modérateurs: esther a., Mike

C'est mort!

Messagede pierrot » Sam Jan 22, 2011 10:06 am

... Où est passé le couillon?

Entre ceux qui ont pris un gros Darcos sur le dos, même ceux qui font partie des meubles (Tek en kit) sont démontés... J'ai pas l'impression qu'un album des Noz est sorti... Et pourquoi il n'y a pas de pub pour rameuter un peu de chairs fraiches ? Oui, je sais... c'est un peu trop "corporate couillon" ici... D'ailleurs, avant d'être contaminé, ça m'agacait... mais soit, c'était quand même con et vivial.
Allez, tchao, j'vais m'inscrire sur le forum des BB brunes... (ouais, parce que j'ai regardé sur celui de Kyo, c'est encore plus mort qu'ici!)
:arrow:
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede tequila » Sam Jan 22, 2011 12:33 pm

entre mes 45-50h par semaines , ma post-depression et une envie soudaine d ecouter en boucle l integrale de christophe maé ...j ai pas trop le temps !
non, en fait je passe tout les jours sur ce forum , et tu noteras pierrot qu avec l ami esther, le pote zouffy et la vieille , les piliers du site repondent present !
apres , j ai bien crée 2-3 topics qui , il est vrai , n ont pas eu un enorme succes ( on est loin des posts endiablés a l epoque de ttd!)
la faute a face de bouc ? a une actu faste ? (les gros concerts c est pour bientot !)

pour la pub , c est problematique , le site est devenu tellement "private joke " au fil du temps que le gros de la troupe a deserté en route , alors de la pub , oui , mais il faut remettre les compteurs a zero.....
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede aiglon » Mar Jan 25, 2011 7:20 pm

Répondant à cet appel vibrant, un couillon sort du bois.

Faire revivre le forum comme a la belle époque ??
Mon avis sur le sujet est le suivant :
1 - D'abord il ne faut pas chercher à retrouver un forum "comme avant". Les choses changent, évoluent et je n'aime pas penser à reculons en ayant la nostalgie du bon vieux temps.... même si les joutes verbales, délires collectifs et private joke me manquent beaucoup. Ok, du coup, le forum était devenu assez impénétrable pour quelqu'un d'extérieur à la chose.
2 - Pour relancer le forum, il faudra se battre avec Facebook. Et là, c'est pas gagné. Mine de rien, il faut du temps aussi, mais ce n'est pas interdit d'essayer.
3 - Pour relancer le forum et attirer le couillon, il manque un ingrédient : des concerts, des conventions, des répétitions et autres réunions à l'appel du grand gourou. En effet, il faut des occasions pour se voir régulièrement, recréer la synergie qui avait si bien animé la chorale des couillons et du coup relancer le forum au passage !

En tout cas, de mon côté je vais revenir un peu plus souvent que depuis ces derniers longs mois d'internements :wink:
Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !
aiglon

Messagede merricyr » Mer Jan 26, 2011 12:05 am

tout pareil d'accord avec l'oiseau (rare) ... d'ailleurs, va pt etre falloir se remettre à faire des conventions ... et pt etre des collages d'affiches au printemps, hein, je connais meme des filles qui s'étaient proposé pour du pliage façon origami pour l'emballage du précieux, mais on nous a dit qu' il y avait pas besoin :cry:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede GCK » Mer Jan 26, 2011 2:34 am

merricyr a écrit:hein, je connais meme des filles qui s'étaient proposé pour du pliage façon origami pour l'emballage du précieux, mais on nous a dit qu' il y avait pas besoin :cry:

Et pourtant, l'origami écossais...c'est super connu! :D
GCK

Messagede merricyr » Mer Jan 26, 2011 12:30 pm

ben, à ton avis, comment ils sont fait les plis des kilts ? Hand made :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede tequila » Jeu Jan 27, 2011 12:07 pm

je propose histoire de se remettre dans le bain des conventions , une petite orgie a la maison :rien de tel qu une bonne touze pour renouer le contact !
tequila

Messagede merricyr » Jeu Jan 27, 2011 7:26 pm

oué mais alors dans le garage, sinon c'est pas drôle :wink:
et pas de concert au 6feet under ?
merricyr

Messagede tequila » Jeu Jan 27, 2011 8:54 pm

dans une cave humide.............
pour le six feet , c est quand les noz auront planifiés 2-3 bricoles...
tequila

Retourner vers Index du forum

Retourner vers des remarques, critiques, compliments...

?>