?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Concert de vendredi à TBC
Go to footer

Concert de vendredi à TBC

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

Concert de vendredi à TBC

Messagede Seb le graphiste » Sam Mai 26, 2012 1:10 am

Salut les amis !

Ca fait un bail que j'étais pas revenu poster ici FB oblige ! Mais c'est pour la bonne cause...

Par où commencer ! Queeeeel Pied... C'est horrible comme les Noz m'avais manqué depuis Septembre (et ce fabuleux concert dans le palais des sports de Gerland (surréaliste...).

La Setlist :

Je suis revenu pour toi
Le Cap
J'aimerais bien que tu sois morte
Elle esquive (mon titre préféré... (-; )
Le Maudit
Les Maldives
Thelma
L'extraballe
Café Bizarre
Un 30 avril...
Marie-Fleur
La valse aux idiots
Une nuit sans étoile
---------------------------
Des fleurs pour Lady Winter
Près du vide
Cameron Diaz
Attache moi
---------------------------
Histoire de cul !!!!

J'ai trouvé le groupe en super forme...
Avec la basse tournante, les titres étaient plus épurés mais cela leur donnait une belle connotation nostalgique (toute la setlist était dans cette veine)... Un concert d'abord super intimiste dans ça première partie mais qui a fini par monter en puissance sur la fin (faut dire qu'on a mis un beau boxon !!!). Une version de café bizarre qui m'aura vraiment marqué (Alex en très grande forme !!!) enchainé (ou pas ! lol) par un 30 avril du feu de dieu...
Steph les yeux exhorbités qui décide slamer... Whaoouuuu énooorme (c'est le deuxième rang et les chaises qui ont eu très peur !!!! )...
Il va falloir que je révise les paroles du titre "des fleurs pour Lady Winter... Je ne me souviens même plus de l'avoir entendu en live... c'est dire !
Je retiendrai aussi la version de Près du vide que je n'avais plus entendu depuis au moins dix ans !!! Avec Steph au piano Magnifique !

Bref que du Bonheur...

Spéciale dédicace aussi à Caro pour son apparition sur Attache moi... Bienvenue dans le cercle des Noz et vivement le 21 juin qu'on voit ce que ça donne en version "gros son"...

Enfin un grand merci aux NOZ pour nous avoir jouer "histoire de cul" en totale impro... J'en ai encore des frissons...

Merci, Merci et encore Merci les amis...

Bon maintenant au dodo pour être en forme pour demain !!!!

La bise à Tous...
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Re: Concert de vendredi à TBC

Messagede tequila » Sam Mai 26, 2012 7:21 am

yeah , le forum reprend vie , n hesitez pas a revenir poster ici les z amis.. :D
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede yann » Sam Mai 26, 2012 7:36 am

Merci Tequila pour ce compte rendu.... Ça me fait regretter encore plus mon absence à TBC !!!!
Vivement d'autres concerts
Biz à tous les couillonnes et couillons
yann

Messagede tequila » Sam Mai 26, 2012 7:50 am

le compte rendu est de seb , le mien est celui du jeudi .. 8)
tequila

Messagede yann » Sam Mai 26, 2012 8:53 am

Mal vu... mal réveillé !!

Merci Seb!
yann

Messagede Seb le graphiste » Sam Mai 26, 2012 11:22 am

Yep ! Vous avez loupé un grand moment...
C'est pour ça qu'il faut que tu viennes Teq, on a besoin de gars costauds dans les rangs si Steph décide refaire un slam digne de ce nom sans risquer de se fracasser la tête par terre !!!
Bon , j'ai beau avoir essayé de soudoyer David... impossible de retrouver la trace de Gryffondor en version studio...
A l'époque, Steph m'avait dit qu'il l'ajouterai en bonus sur un futur disque puisqu'elle était déjà mixée et puis c'est resté dans les cartons... :cry: ... Je sais bien que ce n'est pas forcément un des titres majeurs du Voyage, mais j'ai toujours eu des goûts un peu décallés moi !!!
Pour en revenir au concert d'hier soir, le prénom de la nouvelle bassiste est "Caro". On a pu discuter en off avec elle et Pédro après le concert et le courant est bien passé...
Pour Pédro, on a même imaginé qu'il vienne avec des éraflures et des straps pour faire monter le buzz sur une baston imaginaire dans le groupe ! Comme ça on aurait pu refaire monter la sauce et faire parler des Noz dans "Voici" :lol: :lol: :lol:
Bon, je vous laisse les amis... A bientôt
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede tequila » Sam Mai 26, 2012 11:31 am

ouaip , bon, pour moi ce soir , c est mort , je vais laissé passer un peu de temps pour digirer tout ça.
pour griffon, seb , parle en a geraldine :wink:
tequila

Messagede Seb le graphiste » Sam Mai 26, 2012 11:35 am

Ok, l'ami... Je verrai avec la miss, on doit aussi lui fournir la livraison pour ta moitié.
Bye
Seb le graphiste

Messagede tequila » Sam Mai 26, 2012 11:54 am

yes ! :D
tequila

Messagede invitée » Dim Mai 27, 2012 9:14 pm

J'ai kiffé ma race !
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>