Les Dionysos passent aux nuits de Fourvière le 28 juillet à 20h30. J'en serai et si certains d'entre vous compte y aller, on pourrait se retrouver là bas pour trinquer un coup. Ce serait avec plaisir !
Concernant ce groupe, j'ai des sentiments mitigés concernant leurs différentes productions. J'accroche pas forcément sur tout dans leurs albums studio, mais ils tentent beaucoup d'improvisations, notamment en live et cela donnent souvent des résultats étonnant. Et puis Mathias Malzieu en live, il faut au moins le voir une fois dans sa vie tellement ce type est taillé pour mettre le feu à la foule !!!!

J'ai le souvenir d'un concert dans les arènes de Nîmes où ils faisaient la première partie de Muse... Et bien, y avait pas eu photo... Ils avaient enflammé les arènes et le show (robotisé) des Muse avait fait pâle figure (en live, Muse est ... trop parfait, trop bien réglé.. ça manquait de naturel et de communion avec le public... bref, on s'était presque fait chi*r...

Bon, j'espère que les Dionysos seront aussi en forme qu'au festival Garorock pour qu'on en prenne plein les mirettes et qu'on saute jusqu'au bout de la nuit (... de Fourvière !