?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Cherche idée de buzz
Go to footer

Cherche idée de buzz

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Cherche idée de buzz

Messagede Marie » Mar Sep 25, 2012 6:53 pm

Bonjour à tous.

Avec la propriétaire de LA culotte "I love Noz", on cherchait une idée de buzz...

Qui a une idée?

1ère idée, même si elle est foireuse:
Faire un clip bien critique/trash sur "Nouvelle Star" par exemple. Sinon, mettre en scène des personnages connus opposés (politique, cinématographique...) sur le match du siècle.

Vous pouvez faire mieux: lancez-vous! :)
Marie
Marie

Re: Cherche idée de buzz

Messagede invitée » Mar Sep 25, 2012 7:02 pm

Marie a écrit:Avec la propriétaire de LA culotte "I love Noz", on cherchait une idée de buzz...

Jalouse ! :twisted:

On a un bon exemple venant d'un groupe complètement inconnu il y a encore 1 an qui a fait le buzz grâce à cette reprise de Gotye : http://www.youtube.com/watch?v=d9NF2edxy-M

Sinon, plus récemment, le chanteur de Green Day a lâché la rampe en plein live.
Bonne idée quand on passe en direct à la TV :

http://www.youtube.com/watch?v=B5jtkbYR ... re=related

J'adore ce type. Il a tout compris : on ne plaisante pas avec la musique. Pas de négociations possibles.
Dernière édition par invitée le Mar Sep 25, 2012 8:42 pm, édité 1 fois.
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede pierrot » Mar Sep 25, 2012 7:58 pm

Ce qui me désole, c'est qu'on n'ait déjà pas eu de vidéos clips autour de bonne espérance alors qu'il y avait tant de matos vidéos entre les trailers et les vidéos pour les concerts...
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede invitée » Mar Sep 25, 2012 8:35 pm

C'est pas faux !
Il me semble que le clip de Poe devait être tourné dans un château situé dans la région...
invitée

Messagede Seb le graphiste » Mar Sep 25, 2012 9:33 pm

C'est pas de Poe !

:lol: :arrow:
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede invitée » Mar Sep 25, 2012 9:36 pm

:? Tu le fais exprès ?
invitée

Messagede Seb le graphiste » Mar Sep 25, 2012 9:38 pm

pierrot a écrit:Ce qui me désole, c'est qu'on n'ait déjà pas eu de vidéos clips autour de bonne espérance alors qu'il y avait tant de matos vidéos entre les trailers et les vidéos pour les concerts...

L'ami Teq avait un projet en tête avec les vidéos d'arrière plan du concert au KAO. Mais comme il est en mode "bouderie prolongée"... c'est pas gagné !

Allez Teq... Reviens dealer ta "cam" dans le secteur, y a des consommateurs en manque ici !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede Seb le graphiste » Mar Sep 25, 2012 9:39 pm

invitée a écrit::? Tu le fais exprès ?

C'était trop tentant ! Désolé !
:twisted:
Seb le graphiste

Messagede Marie » Mar Sep 25, 2012 10:20 pm

Franchement, au sujet de la reprise de Gotye, j'adore le gars à droite, et celui du milieu! Ils bougent tellement qu'on a du mal à les suivre!!...
Marie
Marie

Messagede pierrot » Mar Sep 25, 2012 11:36 pm

oui, excellent la cover... :D
bon, bein, d'accord...
pierrot

Messagede Marie » Mer Sep 26, 2012 12:29 pm

Par contre, Noz pourra jamais rester aussi statique...

Y a-t-il d'autres idées :?:
Marie
Marie

Messagede invitée » Jeu Sep 27, 2012 9:30 pm

pierrot a écrit:oui, excellent la cover... :D

Suis-je la seule à trouver la reprise bien meilleure que l'originale ?
invitée

Messagede Marie » Ven Sep 28, 2012 8:12 am

Bon, j'ai une idée, mais bien sûr, il faut voir si ça plait aux intéressés, et si c'est faisable.

Le sujet n'est pas gai: un papa de 4 enfants (dont 2 à la maternelle) a perdu son épouse cet été.
Peut-être faudrait-il voir avec la mairie de Villefontaine (38) s'il est possible d'avoir un local à dispo pour monter un concert et reverser de l'argent à cette personne? (une tentative de collecte a été lancée par l'école déjà)
On pourrait proposer le sujet à TF1 qui aime ce genre de sujet en fin de 20h pour couvrir l'"évènment".

Bon, c'est une idée comme une autre, et ça peut paraître trash, mais:
1 - Ca aide une personne qui se retrouve seule face à trop de problèmes d'un coup (je précise au passage que je ne le connais pas, mais on m'en a parlé)
2- C'est une démarche très honorable pour le groupe et les gens aime ça
3- ça peut faire une promo nationale par le biais du 20h

A travailler auprès de la mairie, peut-être avec le soutien de l'école et des personnes qui se sont déjà mobilisées?

Qu'en pense Steph, Manu, Eric, Alex et Caro?
Marie
Marie

Messagede esther a. » Ven Sep 28, 2012 10:14 am

Bonjour bonjour
Je passais par là et j'ai vu de la lumière au rayon "buzz" alors...
Merci d'abord pour toutes ces initiatives ô combien louables.
Pour ce qui est du plan TF1, je suis évidemment archi-contre.
• d'abord parce que je refuse de mendier quoi que ce soit à cette chaîne de merde
• ensuite parce qu'on se fait forcément "récupérer" / Dans un plan comme ça, TF1 (ou les autres) n'en a rien a foutre de l'artiste / ils veulent juste faire pleurer dans les chaumières
• enfin parce que ça ne sert strictement à rien / je sais par expérience que ce genre de plan/reportage de ramène aucune notoriété et aucune retombées à l'artiste. Malheureusement la "promo" est quelque chose de beaucoup plus compliqué. C'est un travail à long terme (et dans de nombreuses directions). UN "one shot" sur une télé (même une grosse) n'a aucun impact s'il n'y a pas 12 000 autres plans à côté. :(

En revanche, Marie, pas de problème bien sûr pour faire bénévolement un concert de soutien pour quelque chose qui en vaut la peine, mais ne mélangeons pas les torchons TF1 avec les serviettes...

Cela dit, pour revenir au buzz, nous travaillons actuellement sur des nouveaux morceaux (pas seulement ceux déjà joués) et nous réfléchissons à plusieurs supports vidéos... dans lesquels nous auront peut-être besoin de vous... Je sais pas si on peut faire autant de buzz que Gotye mais bon... si déjà on rigole hein...

On en reparle très vite

Bises à tous
esther a.

Messagede Marie » Ven Sep 28, 2012 10:28 am

esther a. a écrit:Pour ce qui est du plan TF1, je suis évidemment archi-contre.
• d'abord parce que je refuse de mendier quoi que ce soit à cette chaîne de merde
• ensuite parce qu'on se fait forcément "récupérer" / Dans un plan comme ça, TF1 (ou les autres) n'en a rien a foutre de l'artiste / ils veulent juste faire pleurer dans les chaumières

Je ne peux que cautionner pour ce qui est de TF1: je comprends tout à fait, en fait. D'ailleurs on a employé les mêmes termes avec la CIA pour ce qui est de faire "pleurer dans les chaumières", et de la façon débile de faire...

Restons serviettes donc. Au niveau du groupe, quelqu'un s'occupe-t-il de ce genre de choses? Je pense à UT prod par exemple, mais étant inculte concernant le milieu musical (question organisation s'entend), je ne sais pas qui fait quoi, et en aucun cas je ne veux lancer quelque chose si cela ne m'incombe pas: marcher sur les plates-bandes des autres, ce n'est pas mon fort.

En résumé, je peux prospecter si vous le souhaitez, ça ne me pause aucun problème, faites moi simplement "signe"!

esther a. a écrit:Cela dit, pour revenir au buzz, nous travaillons actuellement sur des nouveaux morceaux (pas seulement ceux déjà joués) et nous réfléchissons à plusieurs supports vidéos... dans lesquels nous auront peut-être besoin de vous... Je sais pas si on peut faire autant de buzz que Gotye mais bon... si déjà on rigole hein...

Ca semble très prometteur! Je pense que vous allez avoir trop de monde même! 8) Vous voulez qu'on s'entre-tue pour le buzz, c'est ça, avouez!!! :mrgreen:
Marie
Marie

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>