?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Cherche idée de buzz
Go to footer

Cherche idée de buzz

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Re: Cherche idée de buzz

Messagede Marie » Mar Oct 02, 2012 8:35 pm

Roooooo........

C'est vrai que c'était on ne peut plus sérieux à la base... :roll:

Mais on peut allier le sérieux et le drôle, ça ne mange pas de pain! :mrgreen: Et c'est, comme toujours, la faute de l'invitée! Toujours la même! Incurable celle là.... On n'arrivera jamais à rien en faire, si ce n'est contaminer les autres avec ses goûts musicaux!!! :lol:
Marie
Marie

Messagede Seb le graphiste » Mar Oct 02, 2012 8:53 pm

Toute façon fallait pas l'inviter... :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Seb le graphiste le Mar Oct 02, 2012 9:03 pm, édité 1 fois.
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede Seb le graphiste » Mar Oct 02, 2012 8:55 pm

Stéphane Dujarrier a écrit:Ouahhhh!!! C'est pas encore Lautréamont! Mais c'est "nozéeux" à souhait! :lol:

Je la garde celle là !!!!!
:wink:

L'autre est à Mons (il est Belge ?)

OK je sors... Bonne nuit les aminches :arrow:
La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ? - ... C'est comme ça tout le temps. Léon à Mathilda ...
Seb le graphiste

Messagede esther a. » Mer Oct 03, 2012 8:05 am

Tu n'es pas si loin que ça Seb.
Visiblement, Isidore Ducasse a pris le pseudo de "Comte de Lautréamont" parce qu'il avait vécu toute son enfance à Montévidéo ("L'autre est à Mont..."). Il est pas belge, il est juste uruguayen.
esther a.

Messagede Seb le graphiste » Mer Oct 03, 2012 8:23 am

esther a. a écrit:Tu n'es pas si loin que ça Seb.
Visiblement, Isidore Ducasse a pris le pseudo de "Comte de Lautréamont" parce qu'il avait vécu toute son enfance à Montévidéo ("L'autre est à Mont..."). Il est pas belge, il est juste uruguayen.

Wouah ! Alors là je suis scotché ! 8)
Merci pour l'info !
:wink:
Seb le graphiste

Messagede tequila » Mar Oct 09, 2012 8:54 pm

hello les amiches , bordel , c est animé ici , il faut que je passe plus souvent , je retrouve l esprit du forum d il y a 5-6 ans et sa fait plaisir !

donc , pour repondre a seb ( que je trouve de plus en plus couillon =) ) en page 1 du topic : je suis grave partant pour monter le concert du kao en hd si vous etes interessé , j avais en tete , l album bonne esperance en video avec le live et les projections de rodolphe . mais n ayant pas ces dernieres , ( on n arrive pas a se croiser , suis pas trop dans le coin) pour l instant c est en stand-by...
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede Seb le graphiste » Mar Oct 09, 2012 9:09 pm

tequila a écrit:hello les amiches , bordel , c est animé ici , il faut que je passe plus souvent , je retrouve l esprit du forum d il y a 5-6 ans et sa fait plaisir !

donc , pour repondre a seb ( que je trouve de plus en plus couillon =) ) en page 1 du topic : je suis grave partant pour monter le concert du kao en hd si vous etes interessé , j avais en tete , l album bonne esperance en video avec le live et les projections de rodolphe . mais n ayant pas ces dernieres , ( on n arrive pas a se croiser , suis pas trop dans le coin) pour l instant c est en stand-by...

1000 fois partant !!! 8)

Je peux éventuellement faire l'intermédiaire s'il faut que je récupère le matos sur Lyon et que je te l'amène à Sainté, c'est sans problème (c'est l'avantage d'être libre un w-e sur deux... :shock: 8) (j'ai un disque dur externe de 500 Gigas, si nécessaire).

De mon côté, je pense qu'on pourrait utiliser le portrait du groupe que j'ai réalisé comme arrière plan pour la jaquette du futur DVD ! J'ai ce qu'il faut au taf, pour faire le montage PAO... (sortie possible sur du A3 couleur / traits de coupe etc...)

On commence Quand ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : Moi couillon ??? Naaan, c'est piiiiiiirrrreee que ça en vrai !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Seb le graphiste

Messagede tequila » Mar Oct 09, 2012 9:21 pm

on commence des que j ai le matos et que le groupe soit ok , apres c est un truc qui doit resté entre nous , foreumeux , donc une copie digitale baleze en hd , qu on recuperera sur un serveur de stockage .
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede Seb le graphiste » Mar Oct 09, 2012 9:28 pm

tequila a écrit:on commence des que j ai le matos et que le groupe soit ok , apres c est un truc qui doit resté entre nous , foreumeux , donc une copie digitale baleze en hd , qu on recuperera sur un serveur de stockage .

Nickel ! Mode sous-marin activé ! Et si y a besoin d'un coup de main, ce sera avec grand plaisir !!! :wink:
Seb le graphiste

Messagede Stéphane Dujarrier » Sam Oct 13, 2012 8:35 pm

chuuuuttteeeuuuhhh!

C'est quoi qui dit??? :lol:
Stéphane Dujarrier

Messagede Marie » Sam Oct 13, 2012 9:34 pm

Ben dis donc, vous dépotez tous les deux! Ca va vite avec vous!

C'est cool: ils z'ont plus qu'à!!!! :twisted: Plus moyen de se défiler!!! :mrgreen:
Marie
Marie

Messagede Ced » Lun Oct 15, 2012 4:29 pm

[mode sous marin] :P Je vous aimes les gars !!!!! [/mode sous marin]
Ced

Messagede Seb le graphiste » Dim Déc 23, 2012 7:02 pm

Ced a écrit:[mode sous marin] :P Je vous aimes les gars !!!!! [/mode sous marin]

[mode sous marin] Sous-Marin en phase de remontée !!!

Vidéos récupérées (Merci Rodolphe !)... + quelques bonus de la mort qui tue ! 8)

Y a du lourd !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock:

Transferts au Tek en vue... [/mode sous marin] ... Fin de transmission !
Seb le graphiste

Messagede invitée » Lun Déc 24, 2012 12:04 am

[mode sous marin] Enfin ! [/mode sous marin]
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede Ced » Lun Déc 24, 2012 2:39 pm

Woaw, le p'tit Papa Nawel il a aussi un sous-marin en plus du traineau qui vole !!! Trop la classe ! 8)
Ced

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>