C'est vrai que c'était on ne peut plus sérieux à la base...

Mais on peut allier le sérieux et le drôle, ça ne mange pas de pain!

?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Stéphane Dujarrier a écrit:Ouahhhh!!! C'est pas encore Lautréamont! Mais c'est "nozéeux" à souhait!
esther a. a écrit:Tu n'es pas si loin que ça Seb.
Visiblement, Isidore Ducasse a pris le pseudo de "Comte de Lautréamont" parce qu'il avait vécu toute son enfance à Montévidéo ("L'autre est à Mont..."). Il est pas belge, il est juste uruguayen.
tequila a écrit:hello les amiches , bordel , c est animé ici , il faut que je passe plus souvent , je retrouve l esprit du forum d il y a 5-6 ans et sa fait plaisir !
donc , pour repondre a seb ( que je trouve de plus en plus couillon =) ) en page 1 du topic : je suis grave partant pour monter le concert du kao en hd si vous etes interessé , j avais en tete , l album bonne esperance en video avec le live et les projections de rodolphe . mais n ayant pas ces dernieres , ( on n arrive pas a se croiser , suis pas trop dans le coin) pour l instant c est en stand-by...
tequila a écrit:on commence des que j ai le matos et que le groupe soit ok , apres c est un truc qui doit resté entre nous , foreumeux , donc une copie digitale baleze en hd , qu on recuperera sur un serveur de stockage .
Ced a écrit:[mode sous marin]Je vous aimes les gars !!!!! [/mode sous marin]
Retourner vers papotages en tout genre
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités