?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Partitions
Go to footer

Partitions

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Partitions

Messagede Ced » Sam Mar 16, 2013 8:44 pm

Hello tous !

Un sujet qui n'existait pas encore !!!
Y a des "musiciens" dans le coin ? Qui joue des trucs des noz ? Reprises fidèles, adaptations persos...

Bon alors voilà moi je me suis mis le week-end dernier au décryptage du "grand masturbateur", et là je bloque (enfin je fais un peu ma grosse feignasse)... J'en suis, en espérant ne pas dire de grosse bétises, à la 19ème mesure :? (..toujours le même, je me dis que je m'aime...), la main droite me pose un peu problème.
Alors y a-t-il un pianiste dans le coin, ou bien la source elle même, pour me filer la suite. Et temps qu'on y est "Aurélia" sans vouloir abuser... :oops:

Merci 8)
Ced

Re: Partitions

Messagede Ced » Mar Mar 19, 2013 12:03 pm

Bon là j'ai avancé (j'ai limite un peu honte d'avoir demandé de l'aide pour cette partie :oops: ), il ne me manque plus que la partie : "Et c'est le ciel que je gagne..."
Ced

Messagede Ced » Sam Mar 23, 2013 6:47 pm

Bon en fait non... Je galère... :cry:
Ced

Messagede Ced » Sam Mar 23, 2013 8:47 pm

Une erreur rectifiée et ça repare !!! :D
Ced

Messagede esther a. » Ven Mar 29, 2013 8:59 am

Je vais essayer de farfouiller pour retrouver la partoche d'origine, mais c'est pas gagné, ça commence à dater tout ça...
esther a.

Messagede Ced » Ven Mar 29, 2013 8:06 pm

Bon pour "Le grand masturbateur" je devrais en venir à bout d'ici peu... :mrgreen:
Mais pour "Aurélia" je ne dis pas non ! Enfin si elle n'est pas tout au fond de la cave, dans un carton annoté "vieux trucs"... :D
Merci !
Ced

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>