?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Je l'ai je L'ai !!!!!
Go to footer

Je l'ai je L'ai !!!!!

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

Je l'ai je L'ai !!!!!

Messagede madjuju » Lun Juin 12, 2006 8:14 pm

Yes
je suis sur nice mais j'ai envoyé vendredi mon frere à la fnac Bellecour

Yes
Demain j'ai une heure de route pour le découvrir !!!!

Je vous dirai

Madjuju
madjuju

Messagede fxgdel » Lun Juin 12, 2006 8:43 pm

Coucou,

Je profite du mail pour faire un petit coucou à un nicois nozien, on doit bien être.......deux fans de noz sur Nice.

Sinon, vvous me confirmez qu'à la Fnac de Bellecour on trouve la merveille des merveilles ... (je ne pense pas m'avancer) ?
fxgdel

Messagede esther a. » Mar Juin 13, 2006 9:01 am

à la Fnac Bellecour, à la Fnac Part-Dieu, chez Planete Saturn... et chez Leclerc Valence !!!!!!!!!

... et d'ici quelques jours à Annecy et Clermont.... en attendant mieux.
esther a.

Messagede Mike » Mar Juin 13, 2006 11:06 am

Pour le Leclerc Valence, là, je dis Môssieur !!!!!!

A quand le Tabac Presse de Chessy Les Mines ?????
Mike

Messagede esther a. » Mar Juin 13, 2006 11:21 am

J'avais un plan pour un tabac-presse à Décines, mais je crois que c'est foiré :)
esther a.

Messagede esther a. » Mar Juin 13, 2006 11:23 am

N'empèche, tu rigoles, mais le show-case à "l'espace culturel edouard leclerc" - s'il vous plait mossieur - je suis sûr que ça va le faire.

(samedi 24 juin - 16h)
esther a.

Messagede merricyr » Mar Juin 13, 2006 11:30 am

et un plan à la fete de fin d'année d'une école maternelle de caluire, ce samedi matin, ça le ferait ?
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede Cheval punk » Mar Juin 13, 2006 12:03 pm

Vivement qu'il soit disponible sur Annecy ! :D

J'entends tout le monde s'extasier sur ce nouvel album, et je suis un des derniers à ne pas encore l'avoir entendu :evil: :evil: :evil:
(en attendant je regarde en boucle le DVD non officiel, concert à tout bout'chant !).

Au fait Esther, est-il toujours prévu un mini-concert au forum de la Fnac d'Annecy ?
Cheval punk

Messagede esther a. » Mar Juin 13, 2006 12:59 pm

Oui !
C'est sûr, Fnac Annecy confirmé.
Ne manque que la date mais ça sera la deuxième quinzaine de septembre.
esther a.

Messagede Cheval punk » Mar Juin 13, 2006 6:00 pm

Génial, je note ça tout de suite dans mon agenda !

:D
Cheval punk

Messagede fxgdel » Mar Juin 13, 2006 9:31 pm

Merci, pour la réponse de Monsieur Esther en personne. Enfin un de mes collègues qui descends demain matin sur Nice vient de me l'achter cet am à Fnac Bellecour. Je pense que s'il ne connait pas noz, il va le découvrir Nice Cannes en voiture avec les embouteillages cela devrait être ok pour l'écouter en entier.

Sinon la semaine dernière de passage à Paris, j'ai tenté une demande au Virgin des Champs Elysées et là on m'a bien proposé Noz mais c'était Fest Noz, même que le vendeur me disqit " vous êtes sûr que ce n'est pas ce disque là car c'est le suel noz que j'ai".....

A bientôt pour un petit mot suite à l'écoute.
fxgdel

Messagede Cheval punk » Dim Juil 23, 2006 2:36 pm

La dernière galette de Noz n'étant toujours pas dispo à la Fnac d'Annecy :evil: (pb de canicule ?), j'ai profité d'un déplacement hors de mon superbe département de Haute Savoie, pour faire un détour par Lyon... et enfin atteindre ma quête du saint graal: l'achat du dernier album à la Fnac Bellecour !!! :lol: :lol: :lol:

J'en ai profité pour acheter le dernier album que je n'avais pas, à savoir le "petit live entre amis". :oops:
C'était le dernier du rayon, il va falloir penser à recharger les stocks !

J'ai eu l'occasion d'écouter "Tout doit disparaitre" tranquillement sur le chemin de retour vers Annecy: 1 heure d'attente avant l'entrée du tunnel de l'Epine à cause des travaux!
J'ai pu profiter pleinement de l'album, vu que ça ne roulait pas !

Dans toutes les autres voitures tout le monde était énervé par l'attente et la chaleur, sauf moi, qui rayonnait à l'écoute de ce superbe album.
Ils devaient me prendre pour un fou !

J'étais presque déçu qu'il n'y ait qu'une heure d'attente sur l'autoroute...

En tout cas, félicitations aux Noz pour cette remarquable production.

Bonnes vacances à toutes celles et tous ceux qui sont en vacances ou en partance.
Pour moi c'est le retour lundi... avant 3 semaines en septembre !

A+
Cheval punk

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>