?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - l'équipe de France est nulle
Go to footer

l'équipe de France est nulle

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede dimitri gallagher » Jeu Juin 15, 2006 8:56 am

esther a. a écrit:
Sans compter que vos gentilles femmes ont dû passer une soirée épouvantable hier !

Normal. Moi, quand ça gagne pas, je cogne.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan, là, t'es pas crédible.... :lol: :lol:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede esther a. » Jeu Juin 15, 2006 9:03 am

Pas crédible ? :shock:
T'aurais vu la tronche de Cameron après la Coupe du Monde en Corée tu dirais pas ça... :|
esther a.

Messagede jasmin » Jeu Juin 15, 2006 9:58 am

Ne pouvant decemment pas supporter les Anglais (il y a des limites a tout), j'ai decide hier soir, apres avoir constate avec grand bonheur que dieu avait refuse son aide aux Polonais, de supporter les Allemands.
Ils sont chez eux, et comme tout le monde sait, c'est agreable de gagner chez soi. Je leur souhaite donc le meme bonheur.
jasmin

Messagede esther a. » Jeu Juin 15, 2006 10:04 am

Oui. Moi aussi j'aime bien les Allemands.

Ils sont sympas les Allemands.

C'est pas comme d'autres.
esther a.

Messagede Malakaï » Jeu Juin 15, 2006 10:09 am

... sauf que le match d'hier était vraiment pas terrible ...
En tout cas la 2e mi-temps.

Je préférerais soutenir le Portugal, finalement.
Dernière édition par Malakaï le Jeu Juin 15, 2006 10:17 am, édité 1 fois.
Malakaï

Messagede esther a. » Jeu Juin 15, 2006 10:14 am

Oui. Le Portugal.

J'aime bien aussi.

C'est une belle équipe le Portugal.
esther a.

Messagede Mike » Jeu Juin 15, 2006 10:31 am

Puisqu'on parle foot de haut niveau, j'ai une info :

Virgile Reset a prolongé de deux ans avec le FC Lorient

Voila, voila ..................

Super.................

Ou sont mes Tranxen ?
Mike

Messagede esther a. » Jeu Juin 15, 2006 10:54 am

C'est bien pour lui.

C'est un bon club Lorient.
esther a.

Messagede esther a. » Jeu Juin 15, 2006 10:57 am

Le défenseur de Brest William Massot s'est mis d'accord avec le club breton pour prolonger son contrat d'un an.
Il évolue sous les couleurs de Brest depuis la saison 2003-2004. Opéré d'une pubalgie en septembre, il a disputé huit matches et inscrit un but en L2 la saison passée.

Ca aussi c'est bien.

C'est un bon joueur William.

Et puis Brest... quand même...

J'avais un peu peur après sa pubalgie, mais non, ça va.
esther a.

Messagede merricyr » Jeu Juin 15, 2006 11:22 am

moi j suis d accord avec dimitri : enfin un topic ou on se marre (à défaut de se marrer devant la tv !)
pleurez pas les gars, on va faire une petite tournée de lexomil pour tout le monde et après ca ira bien tres bien, tres tres bien ...

et au fait mike, qu'est ce que tu as contre tes futurs gendres ? si ca se trouve ils diront de toi " quel cretin ce beau-père, toujours le cul vissé sur le canapé devant son foot, en plus on le sait qu'il mélange de la bière à sa camomille pour que ca passe mieux !"
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede pierrot1 » Jeu Juin 15, 2006 12:27 pm

Et oh les gars!!! Il reste deux matchs! Moi, j'y crois encore!! Il y a eu des bonnes choses!! On a juste joué contre des européens!

moi, je serai en allemagne pour une semaine début juillet, et je veux qu'il y ait un France-allemagne en demi
pierrot1

Messagede Mike » Jeu Juin 15, 2006 12:44 pm

Puisque ces derniers temps, il n'y a pas d'actualité sportive, je tiens à signaler que Bruno Mingeon, a annocé sa retraite du bob à 4...

après 20 ans de carrière.....

il va devenir entraîneur du bobsleigh monégasque.

si, si monégasque....

comme quoi la retraite, en sport.................... c'est possible .................

voila, voila..........

super...........

quequ'un a vu ma colle UHU ?
Mike

Messagede Malakaï » Jeu Juin 15, 2006 1:27 pm

Ouaip .....

Ben sinon, Mike, une nouvelle bien attristante :

Après plus plusieurs années de bons et loyaux services rendus à Planoise-Saint-Ferjeux, James Mouchtaki a annoncé à ses dirigeants qu'il ne faudrait plus compter sur lui à la reprise du championnat. Par ailleurs, il se murmure que Nizar et Djamel Louhkiar seraient sur le point de démissionner du club.

Ben merde, tu te rends compte ?! .....................
Malakaï

Messagede esther a. » Jeu Juin 15, 2006 2:21 pm

quequ'un a vu ma colle UHU ?

D'après certains journalistes indiscrets, elle aurait été utilisée par Malouda pour règler certains problèmes de fissures intimes.

Mais ça va mieux.

Il va être au top dimanche.

Avec ses copains. :|
esther a.

Messagede elriel » Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Quand je pense que j'ai raté des échanges pareils pour emmener mes élèves pique-niquer dans la verdure ! :?

Bon alors par contre côté people, j'ai tout compris !

Pirez était pas là car il a eu une histoire de cul avec la copine du coach.

Ce qui serait aussi le cas de Giuly parait-il... ( mais c'est pas confirmé par mes sources, il n'y a que des sous-entendus )

Donc en fait Domenech a pris le poste juste pour avoir une chance de garder sa copine avant qu'un footeux lui la pique. ce qui explique beaucoup de choses !

Bof ! je veux pas être mauvaise langue mais Adriana était mieux ! ( et pourtant je sais pas trop car je m'y connais pas en fille )
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>