elriel a écrit:Résultat final 1-1
oui bon je sais... n'empêche que j'avais le score ! l'arbitre était un bouffon, tout le monde a vu le ballon de Vieira rentrer.
C'est vrai, je vote "Elriel avait le score"!!!
Bravo Elriel!

?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
?>
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
elriel a écrit:Résultat final 1-1
oui bon je sais... n'empêche que j'avais le score ! l'arbitre était un bouffon, tout le monde a vu le ballon de Vieira rentrer.
esther a. a écrit:Et puis nunuche, nunuche... je dirais plutôt enfin une gonzesse qui assure en foot et avec qui on peut boire une bonne bière en parlant mercato.
esther a. a écrit:J'ai jamais dit ça moi !![]()
Moi j'avais dit "L'équipe de France est nulle".
Ce qui se confirme.
C'est dingue ça d'être aussi défaitiste et de ne pas soutenir nos chers bleus de façon franche et massive !
Un peu d'esprit cocardier que diable ! Y'en a marre de tous ces gens qui disent que l'équipe de France est nulle ! Jurons fidélité à notre maillot ! La main sur le cœur ! Aux armes citoyens ! On va en faire qu'une bouchée des churros ![/
esther a. a écrit:Oui... je reconnais bien mon style, élégant et épique.
Mais j'avais aussi dit (quelques jours avant) que l'équipe de France était nulle.
Retourner vers papotages en tout genre
?>Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités