?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - l'équipe de France est nulle
Go to footer

l'équipe de France est nulle

pour parler de tout ou de rien.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede dimitri gallagher » Lun Juin 19, 2006 8:12 am

elriel a écrit:Résultat final 1-1

oui bon je sais... n'empêche que j'avais le score ! l'arbitre était un bouffon, tout le monde a vu le ballon de Vieira rentrer.

C'est vrai, je vote "Elriel avait le score"!!!

Bravo Elriel! :wink:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede elriel » Lun Juin 19, 2006 4:51 pm

:oops:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede tequila » Lun Juin 19, 2006 7:07 pm

ALORS MOI QUI N AI PLUS DE PC , j enrage de ne pouvoir venir joué les troubles fete sur çe topic ;;;;juste un mot : vive la corée
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede Cheval punk » Lun Juin 19, 2006 7:18 pm

:lol: :lol: On a marqué un but, on a marqué un but, on a, on a, on a marqué un but :lol: :lol:

On gagne le dernier match par 2 buts d'écart et on est en huitième !

C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase....
Cheval punk

Messagede elriel » Lun Juin 19, 2006 7:46 pm

Je le répète, on peut le faire...
et on pourra le faire encore mieux si on se débarasse de notre gardien qui a failli se marquer un but tout seul ! j'ai d'ailleurs cru que je me faisais une attaque ! :evil:
elriel

Messagede elriel » Mar Juin 10, 2008 8:35 am

Non, là je ne résiste pas à ressortir du carton poussiéreux du forum ce post énorme sur les débuts calamiteux de notre équipe de France dans une précédente compétition.

Je suis certaine qu'ensuite tout le monde reprendra espoir en se souvenant que les événements avaient propulsé la France aux limites de la gloire.
Et comme le dit si bien Esther, la main sur le coeur, jurons fidélité et amour au maillot bleu avec son étoile d'or !
elriel

Messagede esther a. » Mar Juin 10, 2008 3:05 pm

J'ai jamais dit ça moi ! :shock:
Moi j'avais dit "L'équipe de France est nulle".

Ce qui se confirme.
esther a.

Messagede esther a. » Mar Juin 10, 2008 3:06 pm

Et je hais Raymond Domenech.

Mais j'aime bien sa copine.
esther a.

Messagede pierrot » Mar Juin 10, 2008 3:09 pm

... ah, oui, rien ne vaut une bonne nunuche... et ça fait moins d'histoire que la baby sitter, esther a. ....
pierrot

Messagede esther a. » Mar Juin 10, 2008 3:54 pm

Attention Pierrot... tu ne sait pas où tu t'engages... il y a un certain nombre de fans d'Estelle Denis par ici...
Et puis nunuche, nunuche... je dirais plutôt enfin une gonzesse qui assure en foot et avec qui on peut boire une bonne bière en parlant mercato.
esther a.

Messagede elriel » Mar Juin 10, 2008 4:36 pm

esther a. a écrit:Et puis nunuche, nunuche... je dirais plutôt enfin une gonzesse qui assure en foot et avec qui on peut boire une bonne bière en parlant mercato.

Elle explique cette semaine dans un journal, l'Express je crois, pourquoi elle a dû arrêter de pratiquer le football. Elle évoluait dans une équipe masculine, comme les autres filles n'aimaient pas ce sport ( :shock: ) et à l'adolescence, elle a dû renoncer à cause des douches d'après entrainement. Il paraît que cela faisait tout plein d'histoires. :shock:
elriel

Messagede elriel » Mar Juin 10, 2008 4:43 pm

esther a. a écrit:J'ai jamais dit ça moi ! :shock:
Moi j'avais dit "L'équipe de France est nulle".

Ce qui se confirme.

Mais si, mais si... Je n'aurai pas pu inventé une telle énormité sans aide.
D'ailleurs la preuve :

C'est dingue ça d'être aussi défaitiste et de ne pas soutenir nos chers bleus de façon franche et massive !
Un peu d'esprit cocardier que diable ! Y'en a marre de tous ces gens qui disent que l'équipe de France est nulle ! Jurons fidélité à notre maillot ! La main sur le cœur ! Aux armes citoyens ! On va en faire qu'une bouchée des churros ![/

La dernière réflexion étant bien entendu destinée à nos adversaires espagnols...
elriel

Messagede esther a. » Mar Juin 10, 2008 4:53 pm

Oui... je reconnais bien mon style, élégant et épique.
Mais j'avais aussi dit (quelques jours avant) que l'équipe de France était nulle.
esther a.

Messagede elriel » Mar Juin 10, 2008 5:04 pm

esther a. a écrit:Oui... je reconnais bien mon style, élégant et épique.
Mais j'avais aussi dit (quelques jours avant) que l'équipe de France était nulle.

Pas du tout !
Tout ça, c'est à cause de la canicule suisse ! ça casse les jambes des joueurs et après ils ne peuvent plus courir.
Sagnol, Abidal et Malouda ont été les premiers touchés, surtout Sagnol, alors forcément ensuite l'équipe est toute déstabilisée.

N'empêche que les Italiens sont encore plus mal partis que nous... :D
elriel

Messagede esther a. » Mar Juin 10, 2008 5:08 pm

Je l'ai toujours dit : l'équipe d'Italie est nulle.
esther a.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers papotages en tout genre

?>