?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Moi aussi
Go to footer

Moi aussi

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

Moi aussi

Messagede fxgdel » Mer Juin 14, 2006 8:17 pm

Enfin, un grand soulagement quand ce matin à 7H02, mon collègue lyonnais m'a enfin remis le cd de Noz....

Pendant tout le trajet entre Nice et Cannes j'ai enfin pu m'impregner des différents morceaux et là je dois dire : ouhaaaaa.

Permets moi esther de te demander de transmettre à toutes l'équipe qui a travaillé sur Tout doit disparaitre toutes mes remerciements

Merci
fxgdel

Messagede Mike » Jeu Juin 15, 2006 10:32 am

Ne parle pas d'équipe à Esther en ce moment.....

IL est sensible à l'équipe ....

Très sensible.....
Mike

Messagede fxgdel » Jeu Juin 15, 2006 10:51 am

Je sais mais comme on va rapidement rentrer à la maison, on n'en parlera plus...

Corée // Allemagne : même combat ?
fxgdel

Messagede esther a. » Jeu Juin 15, 2006 10:51 am

Merci fxgdel.

Tu sais je n'ai fait que mon travail. Je crois que c'est avant tout la victoire de tout un groupe. C'est vrai qu'il faisait très chaud dans le studio et que ça nous a pas mal handicapé. Au début on a eu du mal a retrouver les automatismes. Et puis tout le monde s'est mis au service du collectif et ça a payé. Maintenant l'important c'est de continuer à travailler pour préparer le prochain.
esther a.

Messagede fxgdel » Ven Juin 16, 2006 5:56 pm

L'audace et le collectif il n'y a que cela de vrai....

PS : plus je l'écoute et plus je l'aime...
fxgdel

Messagede jasmin » Mar Juil 11, 2006 5:25 pm

Grace a Tequila j'ai enfin pu recuperer l'album! Enfin j'ai bien cru qu'il allait rester bloque a Strasbourg: mon cher et tendre qui a eu la gentillesse de le receptionner, et qui se fichait de moi quand j'ai essaye de le convertir au Voyage de Noz connaissait les chansons bien avant que j'arrive...
Tout ca pour dire que Noz compte un fan de plus! Et moi je me regale avec ce nouvel album.
Merci Tequila! Et Noz bien sur!
jasmin

Messagede esther a. » Mar Juil 11, 2006 5:34 pm

Merci Jasmin :wink:
esther a.

Messagede didou425 » Sam Juil 15, 2006 12:19 am

super album félicitation
elodie
didou425

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>