?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - nouveaux titres en écoute sur myspace
Go to footer

nouveaux titres en écoute sur myspace

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

nouveaux titres en écoute sur myspace

Messagede esther a. » Jeu Oct 05, 2006 3:42 pm

Bon d'accord, pour les accros, y'a rien de bien révolutionnaire : Le match du siècle, Cameron Diaz et "L'homme le plus heureux du monde" pour faire un peu la promo de l'album précédent... mais c'est peut-être l'occasion d'envoyer d'autres gens qui aurait commis le grave pêcher de ne pas - encore - acheter l'album, pour leur faire découvrir de nouveaux trucs...
Vous pouvez aussi laisser un petit mot, ça fait toujours du bien aux musiciens anxieux...

Et puis, ce matin, j'ai eu la promesse de Pat le Pirate que nous allions très bientôt nous mettre au boulot pour le mix de "Griffondor & Serpentard".. alors si vous êtes sages, il remplacera bientôt "J'aimerais bien que tu sois morte"...

Demain, je fais également un premier visionnage du montage du clip de "J'empire". Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin...
esther a.

Messagede yann » Jeu Oct 05, 2006 3:51 pm

:D :D excellent !!!!!!

bientot griffondor .... :lol:

ç'est une bonne idée , des titres nouveaux en écoute sur myspace!! ( ça va donner envie d'acheter l'album ... le plus dur ç'est trouver où l'acheter quand tu n'es pas de la région !! :? )
yann

Messagede esther a. » Jeu Oct 05, 2006 4:10 pm

Ben tu fais comme des milliers de gens l'ont déjà fait aux quatre coins du globe (si tant est qu'un globe ait des coins) : tu le commandes par internet 8)
esther a.

Messagede Malakaï » Jeu Oct 05, 2006 4:33 pm

Bonnes nouvelles ... :D

Je sens plein de pêche et d'envie dans cette déclaration.
Ca n'augure que du bon, tout ça...

perso, j'attends avec impatience de visionner le clip.
Surtout que j'ai appris ce WE que c'est un de mes potes de lycée (perdu de vue depuis) qui aide à gérer la maison du chaos ...

Sinon, à propos de vente en ligne, où en est la publication des anciens albums introuvables ?
Avez vous déjà goûté au Kiss Cool Teq Paf
de la Marquise ?
Malakaï

Messagede esther a. » Jeu Oct 05, 2006 5:05 pm

Ca aussi ça avance. Ce n'est pas franchement ma partie mais il y a réunion mercredi prochain avec les gens compétents... je pourrai vous en dire plus jeudi.
esther a.

Messagede Mike » Jeu Oct 05, 2006 5:06 pm

Y aura l'admin ?
Mike

Messagede elriel » Jeu Oct 05, 2006 5:17 pm

La réunion de demain, c'est à Evercom avec Seb?
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede esther a. » Jeu Oct 05, 2006 5:19 pm

C'est possible.
Et c'est peut-être l'occasion rêvée de le piéger.
Mike tu te caches dans la cabine de prises de son du studio, et tu imites le cri rauque de wonderwoman en chaleur (voire de miss america, voire les deux)... Moi j'attends derrière la porte et là, quand il se pointe le Dardevil, on lui saute dessus et on lui arrache son masque !
A mon avis, c'est imparable. Mais par contre, faut vraiment que ça reste entre nous. N'oublie pas que ça peut être n'importe qui. Ne fais confiance à personne.
esther a.

Messagede tequila » Jeu Oct 05, 2006 5:24 pm

demain , ya reunion avec le seb , a evercom, pour le clip de samedi ....vu que je suis un lacheur , je vais certainemant pas y aller ! :?
mais vais essayé quand meme de le pieger.
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede elriel » Jeu Oct 05, 2006 5:35 pm

Moi j'irai bien comme Seb m'a invitée mais j'ai pas de baby sitter...
il me reste encore 24h pour moyenner quelque chose !
elriel

Messagede tequila » Jeu Oct 05, 2006 5:38 pm

parceque qui je pense y sera ?
tequila

Messagede elriel » Jeu Oct 05, 2006 5:41 pm

parceque qui je pense y sera ?

j'étais pas au courant, mais non, pas seulement pour ça.
elriel

Messagede tequila » Jeu Oct 05, 2006 7:38 pm

ok ! mais en fait je pensais qu il n y aurait personne demain , vu quec est pour un truc qui n a rien a voir avec noz...
tequila

Messagede yann » Jeu Oct 05, 2006 9:48 pm

:cry: une convention "non officielle" sans me prévenir... dommage!!

( de toute façon je suis pas là demain... j'ai convention avec l'autre forum " v**** sal***.com!! :D )
yann

Messagede LISA » Jeu Oct 05, 2006 10:47 pm

Quelqu'un peut m'expliquer pour demain et samedi? J'ai pas tout suivi là...
LISA

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>