?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Trouver les albums de Noz
Go to footer

Trouver les albums de Noz

Modérateurs: esther a., Mike

Trouver les albums de Noz

Messagede Alba la Rouge » Dim Jan 22, 2006 3:00 pm

Un ami (oui, je fais de la pub :D) me demande où trouver les albums de Noz...
Je me suis dit que la meilleure idée était de demander à notre Admin préféré (le site de MacBen a l'air en réfection...)
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede sylv » Mar Nov 07, 2006 6:41 pm

le plus simple est de venir de les acheter un soir de concert !! Moi g filé au bar et j'ai eu ceux qui étaient dispo.

A ce propos, Noz Gagne à être célébre... Je viens de voire que quelques Albums sont sur Emule !! :shock:

A+++ sylv
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede Mike » Mar Nov 07, 2006 8:57 pm

Patience dear Alba, on ne déspère pas de voir arriver sur le site officiel une plateforme de téléchargement légal des anciens albums (trop chers à rééditer)....

Voilà, je réponds, mais je ne suis pas l'admin :D

Content de te revoir par là...
Mike

Messagede siamnoz » Jeu Nov 09, 2006 10:33 pm

je connais une fan de noz sur Marseille qui a tous les albums. Elle a la chance d'avoir de la famille sur Lyon qui lui achete les albums dès leur sortie...

[/quote]Je viens de voire que quelques Albums sont sur Emule !!
Voilà bien un réseau par lequel je n'irai jamais télecharger de la musique des Noz!
In Voltaire I trust !
siamnoz

Retourner vers Index du forum

Retourner vers des remarques, critiques, compliments...

?>