En passe de devenir cultissime !
J ai hate de voir le produit fini, parce que les premiers visuels m ont interpellé.
En plus, on voit des parties de la Demeure du Chaos qui sont inaccessibles au public, comme la partie habitation. Y a aussi des super plans, comme le bureau de T. Erhmann, Esther très "fleuri" (où avez vous déniché des fleurs à la Demeure du Chaos"
 ???)...
 ???)...
Petite question : mais qui sont les jeunes figurantes avec Stef ?

Autre petite question : voit on plus Liz et sa belle robe rouge, dans la version intégrale ?
Voilà, comme j ai mis sur MySpace, les premiers visuels étant déjà en ligne sur le site de la Demeure du Chaos, la gloire internationale n'est plus qu au coin de la rue...

meme avis!!
 meme avis!!
 j' écoutais le mouv ce week end (pour entendre noz) et j'ai  bien monté le son sur NOir désir et "l'homme pressé"...
   j' écoutais le mouv ce week end (pour entendre noz) et j'ai  bien monté le son sur NOir désir et "l'homme pressé"...  

: je n'y participe pas!  (le signe, celui de vendredi,  au contraire sont bons)  mais
 : je n'y participe pas!  (le signe, celui de vendredi,  au contraire sont bons)  mais

C'était ma réflexion philosophique du jour.
  C'était ma réflexion philosophique du jour.