esther a. a écrit:Oui oui... sur le côté "j'ai des sous, j'aurais voulu être un artiste", ça se défend... Le problème de la "légalité", c'est un autre débat, lui aussi très intéressant. Je sais - pour en avoir parlé avec lui - que Mike est assez de ton avis.
Moi, j'aurais tendance à penser que de temps en temps, la légalité a besoin d'être dépassée pour faire avancer le schmilblick justement...
Dans le même genre, je pense que sans les "hors-la-loi" faucheurs de maïs transgénique, on nous en aurait déjà imposé beaucoup plus, sans qu'il y ait le moindre débat. Idem pour Greenpeace...
Par moment les méchants (ou les cons) sont du côté de la loi non ?
Oui, mais tu parles là, non pas de "provoc" comme moi, mais de combat politique... et c'est différent... à moins que senor herrman soit le che! Mais ça m'avait échappé!!
esther a. a écrit:Eh !!! J'ai jamais vécu dans les Monts d'Or moi !!!![]()
J'ai passé toute mon enfance dans le 6ème arrondissement![]()
Ah oui! je me disais aussi... le 6e, ça vient de là le côté "old scool, cup of tea, caniche" que tu dévoiles dans "cheval Punk"...
Non mais tu ne me feras pas croire ça...
Concernant les mts d'or, n'y avait il pas une dédicace sur l'album le signe, pour les habitués d'une auberge... à Poleymieu? Je me suis posé la question à l'époque.. Je me rappelle aussi du pique-nique organisé pour le documentaire footballistique au moment de l'"homme" diffusé sur TLM... ... et jamais je vous ai vu au Parc de la Tête d'or!! En plus, votre manageur est à St-Didier... A quand un concert au Mont Thou bout du Champ... ?