?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Clip "J'empire"
Go to footer

Clip "J'empire"

tout sur Tout...

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede pierrot » Mar Nov 14, 2006 12:06 pm

esther a. a écrit:Oui oui... sur le côté "j'ai des sous, j'aurais voulu être un artiste", ça se défend... Le problème de la "légalité", c'est un autre débat, lui aussi très intéressant. Je sais - pour en avoir parlé avec lui - que Mike est assez de ton avis.
Moi, j'aurais tendance à penser que de temps en temps, la légalité a besoin d'être dépassée pour faire avancer le schmilblick justement...
Dans le même genre, je pense que sans les "hors-la-loi" faucheurs de maïs transgénique, on nous en aurait déjà imposé beaucoup plus, sans qu'il y ait le moindre débat. Idem pour Greenpeace...
Par moment les méchants (ou les cons) sont du côté de la loi non ?

Oui, mais tu parles là, non pas de "provoc" comme moi, mais de combat politique... et c'est différent... à moins que senor herrman soit le che! Mais ça m'avait échappé!!

esther a. a écrit:Eh !!! J'ai jamais vécu dans les Monts d'Or moi !!! :evil:
J'ai passé toute mon enfance dans le 6ème arrondissement :D

Ah oui! je me disais aussi... le 6e, ça vient de là le côté "old scool, cup of tea, caniche" que tu dévoiles dans "cheval Punk"...

Non mais tu ne me feras pas croire ça...
Concernant les mts d'or, n'y avait il pas une dédicace sur l'album le signe, pour les habitués d'une auberge... à Poleymieu? Je me suis posé la question à l'époque.. Je me rappelle aussi du pique-nique organisé pour le documentaire footballistique au moment de l'"homme" diffusé sur TLM... ... et jamais je vous ai vu au Parc de la Tête d'or!! En plus, votre manageur est à St-Didier... A quand un concert au Mont Thou bout du Champ... ?
pierrot

Messagede esther a. » Mar Nov 14, 2006 1:21 pm

Si si !!!! Je suis vraiment un enfant du 6ème !!!! Le parc de la Tête d'or je suis incollable...
Et ce sont Alex et Manu qui eux ont grandis à l'ombre des grands arbres des Monts d'Or... ils y travaillent encore d'ailleurs... d'où l'adresse de Nozprod... Liz a beau habiter à la Croix-Rousse pour faire bonne figure, le groupe ne peut pas renier ses origines bourgeoises...

Concernant la dédicace sur "Le Signe", ce n'était pas un lieu "habituel", mais juste une soirée où ils s'est passé, en tout cas à mes yeux, des choses très fortes entre les gens. Nous avions 25 ans, nous basculions tous - de façon plus ou moins volontaire - dans l'âge adulte. Certains avaient déjà renoncé aux rêves qui les faisaient avancer jusque là... d'autres s'accrochaient... d'autres encore étaient sûrs de leur destinée... il y avait des filles faciles et d'autres compliquées... bref, c'est un peu tout ça que j'avais voulu raconter dans "le signe"...
esther a.

Messagede pierrot » Mar Nov 14, 2006 3:46 pm

Concernant la dédicace sur "Le Signe", ce n'était pas un lieu "habituel", mais juste une soirée où ils s'est passé, en tout cas à mes yeux, des choses très fortes entre les gens. Nous avions 25 ans, nous basculions tous - de façon plus ou moins volontaire - dans l'âge adulte. Certains avaient déjà renoncé aux rêves qui les faisaient avancer jusque là... d'autres s'accrochaient... d'autres encore étaient sûrs de leur destinée... il y avait des filles faciles et d'autres compliquées... bref, c'est un peu tout ça que j'avais voulu raconter dans "le signe"...[/quote]

ouah.... Merci pour cette réponse! ..
Finalement je pense que je reste assez fan du " signe" et de sa "richesse"...
Concernant NOz et la bourgeoisie, j'ai un souvenir mémorable... En 91, on m'a inscrusté dans une sorte de rallye humanitaire justement dans les Mt d'or (limonest ou Charbonnière). Une salle immense, je pense facilement 1000 personnes en costume/tailleur... et là, qu'est ce que j'ouie, le VDN, et les 1000 personnes qui dansent... sur Pierrot le fou, je pense... Toute une époque!! On verrait pas ça de nos jours!
pierrot

Messagede merricyr » Mar Nov 14, 2006 6:25 pm

Le parc de la Tête d'or je suis incollable...

Surtout sur la plaine africaine en ce moment :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Dim Nov 19, 2006 11:10 pm

J'ai fait une virée à la Demeure du Chaos, aujourd'hui.
Je trouve cet endroit surréaliste. Vraiment à voir pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Il doit y avoir un sacré paquet d'oeuvres inaccessibles !?? Parce que j'ai pas du en voir le quart ! 2500, c'est énorme !
Il y a donc l'intérieur que l'on ne pourra visiter que lorsque la Demeure aura le statut de musée, et une partie exterieure, également que l'on aperçoit à partir de la rue...
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede merricyr » Lun Nov 20, 2006 7:30 am

Vi, effectivement, ca vaut le coup d oeil !

Y a bcp de choses à voir à l exterieur, mais également bcp à l interieur dans les bureaux. Avant toutes ces histoires de procès, on pouvait y aller, et à chauqe visite tu découvres d autres trucs, il faut regarder dans chaque coin !

Sympa, ton avatar ! :wink:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Lun Nov 20, 2006 4:54 pm

Merci ! L'avatar complète la signature...
Sinon, est-ce qu'on en sait plus sur le projet de concert à la Demeure du Chaos, justement ?
Une date a été arrêtée ?
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede merricyr » Lun Nov 20, 2006 5:28 pm

Euh, non ! Tout ce que j ai appris recemment c est que ce sera ni le 2, ni le 9, manifestement !
En attente de plus d infos...
merricyr

Messagede yann » Dim Jan 07, 2007 9:45 pm

Pour ceux ( comme moi) qui n'ont pas encore mis les pieds à La Demeure du Chaos , et en attendant le showcase de Noz prochainement...

voici quelques "photos 360°" :

http://www.visiterlyon.com/actus/demeur ... ndex0.htm#
yann

Messagede stéphanois » Lun Jan 08, 2007 1:15 am

mais même ceux qui y sont déjà aller y trouverons des "nouveautés" ... telle que la dernière scène de sadam parmi d'autres..... apparement toujours aussi bien réalisées
stéphanois

Messagede sylv » Lun Jan 08, 2007 9:50 am

esther a. a écrit: Oui oui... sur le côté "j'ai des sous, j'aurais voulu être un artiste", ça se défend... Le problème de la "légalité", c'est un autre débat, lui aussi très intéressant. Je sais - pour en avoir parlé avec lui - que Mike est assez de ton avis.
Moi, j'aurais tendance à penser que de temps en temps, la légalité a besoin d'être dépassée pour faire avancer le schmilblick justement...
Dans le même genre, je pense que sans les "hors-la-loi" faucheurs de maïs transgénique, on nous en aurait déjà imposé beaucoup plus, sans qu'il y ait le moindre débat. Idem pour Greenpeace...
Par moment les méchants (ou les cons) sont du côté de la loi non ?

Tout dépend de quel point de vue on considère la chose...
La notion d'illégalité en sociologie peut s'apparenter à l'existence d'un contre pontre pouvoir. La transgression des règles établies est parfois source d'innovation ou bien oblige le pouvoir à légitier davantage son action. bref, ça f avancer le schmilblick comme le voit esther.
La notion d'illégalité en politique est sanctionnable. La gouverance et son système législatif mettent en place des lignes jaunes qui permetten à une organisation de fonctionner (versus anarchisme). sans le respect des normes sociales, même constestable, se doivent d'être respecter. sinon c la révolution française ! des milliers de voitures qui crament. les institutions qui s'écroulent...

un autre avis ?

ça f un peu mal à la tête qd on a dormit a peu 4 heures... désolé :idea:
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede tequila » Lun Jan 08, 2007 7:40 pm

un avis ....?
bé moi , je m en branle !!! :?
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

Messagede Malakaï » Lun Jan 08, 2007 7:43 pm

Oui, un autre.
La révolution, quand un système ne marche plus, est la seule issue.
Et je ne suis pas révolutionnaire dans l'âme...promis.
Juste un peu de bon sens (j'ai pas ta culture, sylv ...), lorsque le système a oublié ce pourquoi il existe, ou a tout au moins irrémédiablement dévié du sens voulu par la population, alors celle-ci doit réagir. Et plus elle réagit tard, plus cette réaction est violente.
Bref, il ne faut pas oublier que la société n'est pas qu'un concept. C'est nous, fais de chair et de sang....
Avez vous déjà goûté au Kiss Cool Teq Paf
de la Marquise ?
Malakaï

Messagede Malakaï » Lun Jan 08, 2007 7:46 pm

une institution qui s'écroule, une voiture qui flambe, en soi, ça ne signifie rien. Ce qui est important, c'est la conséquence. Alors si une voiture crame et que rien ne bouge, alors là, c'est grâve.

La révolution française est fêtée tous les ans, ce n'est pas pour rien ... malgré la Terreur, et toutes les atrocités qui ont eu lieu à cette période post-Louis XVI !
Avez vous déjà goûté au Kiss Cool Teq Paf
de la Marquise ?
Malakaï

Messagede tequila » Lun Jan 08, 2007 7:49 pm

meme avec un argument pareille : je m en branle encore plus !!!
j y vais pas ,c est sans alcool ! (merlin)
tequila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Tout doit diparaître

?>