?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - Les Forumistes font leur pub
Go to footer

Les Forumistes font leur pub

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede LISA » Ven Jan 27, 2006 5:08 pm

Y'a pas de quoi Dimitri!

Comme je te l'avais déjà dit, j'avais bien aimé ta voix déjà au temps d'un autre groupe. Les extraits que tu nous a mis en ligne avaient l'air plutot pas mal. Alors j'avais bien envie d'entendre l'album. Et puis si ça peut vous aider un peu, 12 euros(pour quelqu'un qui a un job!!!!) ça va pas chercher bien loin je trouve pour un album.
LISA

Messagede tequila » Ven Jan 27, 2006 5:10 pm

bon , pour moi: recherche d emploi ( sur un malentendu , on sait pas)
jeune homme , 32 ans , pere de famille , pas tres doué pour l orthographe et ayant le q.i du huitre cherche : tout travail ne demandant pas a faire de gros efforts, ni de compter , encore moin d ecrire.
ayant un gros potentiel pour l audiovisuel , le cinema et le spectacle accepte figuration, hombre chinoise, et meme de tourner a poil.accepte egalement pour le cinema erotique , hardcore voire gay friendly ( c est a dire sans pénétrations) refuse la zoophilie pour cause d allergie.
propose également ces services pour filmer votre premiere video cochonne, votre mariage , votre divorce, etc pour tout contact : message privé : mot de passe : poutre de bamako , merci
tequila

Messagede Alba la Rouge » Ven Jan 27, 2006 5:15 pm

Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais j'adore "hombre chinoise".
:lol:

Tu ne parles pas de tes tarifs pour les vidéos, Tequila ?
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede tequila » Ven Jan 27, 2006 5:18 pm

faut voire pour les tarifs , ça change d une personne a une autre... :D
tequila

Messagede Mike » Ven Jan 27, 2006 5:26 pm

tequila a écrit:bon , pour moi: recherche d emploi ( sur un malentendu , on sait pas)
jeune homme , 32 ans , pere de famille , pas tres doué pour l orthographe et ayant le q.i du huitre cherche : tout travail ne demandant pas a faire de gros efforts, ni de compter , encore moin d ecrire.
ayant un gros potentiel pour l audiovisuel , le cinema et le spectacle accepte figuration, hombre chinoise, et meme de tourner a poil.accepte egalement pour le cinema erotique , hardcore voire gay friendly ( c est a dire sans pénétrations) refuse la zoophilie pour cause d allergie.
propose également ces services pour filmer votre premiere video cochonne, votre mariage , votre divorce, etc pour tout contact : message privé : mot de passe : poutre de bamako , merci

Tu sais chanter ? Parcequ'on dirait le portrait d'un ami à moi, chanteur d'un groupe local, copain de J.M. AULAS ...

C'est troublant !
Mike

Messagede tequila » Ven Jan 27, 2006 5:29 pm

hé ? tu sais lire? j ai dis poutre de bamako , pas demi-nem! :wink:
et oui , en plus , je chante mieux que lui !
tequila

Messagede dimitri gallagher » Ven Jan 27, 2006 5:46 pm

tequila a écrit:bon , pour moi: recherche d emploi ( sur un malentendu , on sait pas)

Tiens, revoilà Tequila !!! :lol: :lol:
"Sortez acheter l'album les mecs, parce qu'il faut que je fasse construire un autre parking pour l'hélicoptère." (Noel Gallagher)

www.dejavurock.fr
dimitri gallagher

Messagede tequila » Ven Jan 27, 2006 5:48 pm

ça manquait de conneries non?
tequila

Messagede tequila » Ven Jan 27, 2006 5:59 pm

parceque mon annonce est sèrieuse!!
tequila

Messagede Alba la Rouge » Ven Jan 27, 2006 6:05 pm

C'est bien noté, et j'aurai peut-être besoin de tes services cette année pour une vidéo spéciale pour l'anniversaire d'un ami...
Sur les Frontières, mon blog personnel : http://surlesfrontieres.blogspot.com/
Voyages des Frontières, mes carnets de voyage en ligne : http://voyagesdesfrontieres.blogspot.com/
Alba la Rouge

Messagede tequila » Ven Jan 27, 2006 6:10 pm

:D :!:
tequila

Messagede Mike » Ven Jan 27, 2006 6:41 pm

J'ai un groupe de vieux amis musiciens qui devraient prochainement fêter leur entrée à l'hospice ! Tu parles 20 ans !

Y'a p'têt une vidéo genre "cinéma animalier" à faire entre le chanteur et un cheval punk !
Mike

Messagede elriel » Ven Jan 27, 2006 6:52 pm

Y'a p'têt une vidéo genre "cinéma animalier" à faire entre le chanteur et un cheval punk !

Sans compter la danse du singe !!! :arrow:
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede merricyr » Ven Jan 27, 2006 8:34 pm

C'est vrai que "hombre chinoise" c'est pas mal !

Téquila, toujours partant pour faire le ménage (dans la tenue que tu sais bien sur :D ) et quant au salaire on s'arrangera :wink:

Tes conneries commençaient à me manquer en fait !

C'est vrai qu'après le topic "pochette de Tout Doit Disparaitre", on devrait en ouvrir un "Idées de clips", je vois que ça manque pas !
merricyr

Messagede tequila » Ven Jan 27, 2006 9:00 pm

pour les clips , sur l ancien forum , il y avait pas mal d idées, donc je te charge de recrér ce topic,sinon pour ma présence d aujourdui , c est histoire de decompresser un chouilla...vais en profité pour mettre des videos en ligne , dispo d ici une heure... pour le menage a poil , c est ok , ayant besoin de pas mal d argents , on verra sur place pour le price :wink:
et c est valable pour tout le monde ....je fais super bien le ménage....
tequila

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>