?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - NOZ FETE SES VINGT ANS !!!!!!!!!
Go to footer

NOZ FETE SES VINGT ANS !!!!!!!!!

Ici on annonce les concerts, on discute de ceux passés, on commente...

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede elriel » Jeu Déc 21, 2006 5:58 pm

Faites l'impossible, Alba et Yann, pour que la grande famille soit réunie au grand complet !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede invitée » Jeu Déc 21, 2006 6:29 pm

Manquerait plus que Noz fasse un concert avec "Les Autres", et alors là... :wink:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

Messagede esther a. » Jeu Déc 21, 2006 6:29 pm

C'est quoi grandeur nature ??? :shock:
esther a.

Messagede Malakaï » Jeu Déc 21, 2006 7:35 pm

c'est un Jeu de Rôles Grandeur nature, en costupe et tout (par exemple, reconstitution de la battaille d'Austerlitz il y a pas si longtemps ...)

J'en ai entendu parler.
Il paraît que, bien organisé, c'est trippant ;o))
Avez vous déjà goûté au Kiss Cool Teq Paf
de la Marquise ?
Malakaï

Messagede fred cesari » Jeu Déc 21, 2006 7:49 pm

:? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ...

je serai en côte d'ivoire!!!! :evil:
esther, puisqu'il sera filmé, je le veux en intégralité!!!!!!!!!!!! avec toutes les bétises que tu va pouvoir dire entre chaque morceaux!!!! :wink:

ton prix sera le mien!!!

ps: si en plus je pouvais avoir quelques chansons version karaoke........ :roll:
un NOZtalgique.........
fred cesari

Messagede anassai » Jeu Déc 21, 2006 8:43 pm

esther a. a écrit:C'est quoi grandeur nature ??? :shock:

c est comme une partouze classic sauf que la les zizi sont enormes...
anassai

Messagede merricyr » Jeu Déc 21, 2006 10:33 pm

sauf que si ti vas avec le meme costume que ton avatar, tu te fais refoul' à l entrée :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede elriel » Ven Déc 22, 2006 6:29 am

je serai en côte d'ivoire!!!!

La Côte d'ivoire ? Rien que ça ?
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede Mike » Ven Déc 22, 2006 8:39 am

anassai a écrit:c est comme une partouze classic sauf que la les zizi sont enormes...

Je m'disais aussi... Un topic sans "couille" ou "zizi" dans le forum, ça faisait désordre... Heureusement à la page 2, nous sommes enfin conformes aux règles...

Merci Anassaï !
Mike

Messagede LISA » Ven Déc 22, 2006 9:11 am

esther a. a écrit:Eh Alba ! Yann ! Moi aussi j'avais des trucs ce week-end là... et j'ai fait un effort moi ! :P
On vous a mis une date exprès un dimanche soir !!! Même si vous avez un truc le week-end, vous vous démerdez pour être libre le dimanche vers 19h non ?

Faut dire que ceux qui font le pont pour le 1er mai ont un we de 4 jours et en profite svt pour caser qq chose.
Je devais organiser un we avec mes copines de promo et j'avais ce we là en vue mais je crois que je vais changer mes plans...Moi non plus, je ne veux rater ça pour rien au monde, en plus on saura enfin le nom de l'admin! :lol: :wink:
LISA

Messagede esther a. » Ven Déc 22, 2006 9:24 am

Oui enfin, ceux qui seront là... les autres ne sauront rien :twisted:
esther a.

Messagede admin » Ven Déc 22, 2006 9:32 am

ah bon?
admin
Administrateur - Site Admin

Messagede LISA » Ven Déc 22, 2006 9:39 am

Certains ont fait des promesses en effet mais visiblement Mr l'admin. n'était pas au courant...!
Il va y avoir du règlement de compte et je crains qu'Esther ne fasse pas le poids face à Daredevil! :?
LISA

Messagede esther a. » Ven Déc 22, 2006 9:41 am

Mais oui ! Tu sais bien ! On en avait parlé !

Chuuuuuuut... t'es en train de tout faire capoter.... Faut les faire venir à ce concert, merde... et puis une fois qu'ils sont sur place, on trouvera bien quelque chose pour les embrouiller (encore une fois ah ah ah)
esther a.

Messagede LISA » Ven Déc 22, 2006 9:46 am

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...! :lol:
LISA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les concerts

?>