?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> ?> [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/startup.php:151)
Nozmail1 • Afficher le sujet - presentation
Go to footer

presentation

Dites nous qui vous êtes, ici.

Modérateurs: esther a., Mike

Messagede merricyr » Sam Jan 13, 2007 9:00 pm

bienvenue à toi, ami de sylv !

faut pas t excuser de nous l avoir amené, on a appris à la supporter à la longue :wink: :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede GnuLux » Sam Jan 13, 2007 9:36 pm

Bien puisque cela semble intrigué beaucoup d'entre vous, je vais vous expliquer mon pseudo....

Je l'ai récupéré cette année pour mes 30 ans (oui je sais je ne fais pas mon âge :D ).

En fait ca se décompose en 2 :
- Gnu --> surnom bien connu du pingouin mascotte de Linux...
- Lux contraction de Linux...

Résultat, GnuLux..Bon vous l'aurez deviné, je suis utilisateur de Linux et de logiciels libres.......

PS : non je ne réclame pas sans arrête des solos ;)
GnuLux

Messagede aiglon » Dim Jan 14, 2007 10:25 am

OK pour Linux, ça me va bien. Tout ce qui peut faire la nique à Microsoft est bien venu !!

Pour le foot, désolé, je fais bande à part dans ce forum, mais c'est pas mon trip ! Ou alors juste pour alimenter la bonne vieille concurrence entre Lyon et....ceux qui ne méritent pas d'être nommés :twisted: (je sens que je vais me faire virer... :wink: )

A toi de parler et de mettre toute la LUX sur ton obscur passé !
Nous t'écoutons.
aiglon

Messagede Alias » Jeu Avr 26, 2007 9:10 am

(accent traînant) Bonjour, moi c'est Alias, debleu!

J'ai connu Noz du temps où je zonais à Satellite, le bar des étudiants de l'EPFL, qui avait accueilli plusieurs fois le Voyage de Noz en concert, fin des années 80. L'album "Opéra" m'avait tellement marqué que j'ai écrit une énorme tartine pour le jeu de rôle "INS/MV"; oui, je suis rôliste, aussi.

Au fait, c'est pour quand, la prochaine tournée de Noz en Suisse?... ;)
Stéphane "Alias" Gallay -- http://blog.fulgan.com/blogs/alias/default.aspx
Rôliste helvète francophone, fan de prog, utilisateur de Mac et même pas honte!
Alias

Messagede aiglon » Dim Avr 29, 2007 4:14 pm

Alias a écrit:L'album "Opéra" m'avait tellement marqué que j'ai écrit une énorme tartine pour le jeu de rôle "INS/MV"; oui, je suis rôliste, aussi.

Bienvenu à toi, c'est toujours plaisant pour moi d'accueillir un nouveau au glorieux passé jeuxderôliste !!!
aiglon

Messagede sylv » Dim Avr 29, 2007 6:54 pm

Alias, Tout doit disparaitre, ainsi que l'homme sont en vente maintenant a la fnac de Annecy. envoi moi tes coordonées en mp. sylv
Quelque chose bouge, quelque chose brille, quelque chose avance doucement ...
sylv

Messagede patrick » Lun Mai 07, 2007 12:21 pm

Bon, ben pour répondre à Esther, j'vais m'présenter alors... :D

Moi, c'est Patrick, 33 ans et lyonnais d'adoption (taff...) et infographiste 3D de mon état...

J'ai connu NOZ en juin 2006 à l'occasion du Saint-Georges In Rock Festival, le 21 alors qu'ils n'étaient pas censés jouer ce soir là si ma mémoire est bonne... :D
C'est ma chère et tendre, Geri, qui m'y a emmené et j'avoue que j'ai grave kiffé.

Je partage mon emploi du temps entre le taff, ma compagne adorée et le roller. Sans faire trop de pub, je fais partie du Conseil d'administration de l'assoce qui organise la rando nocturne du vendredi au départ de Bellecour.

Voili, voilà. :D
patrick

Messagede sylv » Lun Mai 07, 2007 1:14 pm

voici une info interessante 8) les belles soirées d'été approchant, ça pourrait etre une ID pour se retrouver tous ensemble ?
sylv

Messagede patrick » Lun Mai 07, 2007 1:35 pm

sylv a écrit:voici une info interessante 8)...ça pourrait etre une ID pour se retrouver tous ensemble ?

Tu parles de la rando roller???? :D
patrick

Messagede elriel » Mar Mai 08, 2007 7:59 am

hein ? Là Sylv, l'homme qui me mettra des rollers aux pieds n'est certainement pas né.
Si vous faites la rando nocturne, je vous suis en caddie automatique, je tiens trop à mes jambes !
Le ciel se dégage au bastingage
elriel

Messagede sylv » Mar Mai 08, 2007 9:48 am

elriel a écrit:hein ? Là Sylv, l'homme qui me mettra des rollers aux pieds n'est certainement pas né.
Si vous faites la rando nocturne, je vous suis en caddie automatique, je tiens trop à mes jambes !

si il est pas encore né, il va falloir encore attendre une 20n d'année alors :shock: ! j'sui sur que si un prince charmant t promet une belle romance, tu serais capable d'aller d'aller décrocher la lune. alors allons bon.... le roller c rien. du pipi de aiglon et sarah. une bonne protection aux genoux et aux poignets, on te tient la main et bcp d'encouragement...!

patrick, tu vient d'éveiller en moi une envie. alors à un de ces vendredi soirs ! :idea: :idea:
sylv

Messagede aiglon » Mar Mai 08, 2007 10:14 am

sylv a écrit:.....du pipi de aiglon ....

:P Content de voir que je peux vous être utile !!! :P :wink:
aiglon

Messagede Geri » Mer Mai 09, 2007 6:29 pm

hihi bijour tout le monde, alors moi aussi je me présente :D

Geri, 23 ans, photographe... ! euhhh ... Certains ils ont du déjà me voir hein, c'est moi qu'a fait les photos aux 20ans (et j'étais également à annecy!) Voilaeuh, sinon bah je suis la cherie de patrick alors tout comme lui quand j'ai connu noz, l'an dernier, enfin meme avant, car je les avais vu au RTL2 machin chose au Virgin (genre en avril c t je crois) et qu'ils ont perdu lol (en plus c'est un groupe avec qui je travaille qu'avait gagné, toc! bref on s'en fou!), et que voilaaaaaaaaaa, j'aime la zizik de noz et puis heu voila, maintenant bahhh je bosse avec eux et j'en suis bien contente, ca faisait un petit moement que l'idée me trottait dans la tete! Donc voilaaaaaaaaaa j'ai réalisé mon rêeeeeeeeeeeve ! :D lol
Et puis heu je fais aussi du roller :D et jfais partie de la meme assoss lol enfin bref viendez faire du roller le vendredi soir c'est TOP :D

Contente d'avoir fait la connaissance de Tequila, Vero, Géraldine, JC... (moi je connais pas les pseudos sorry !)

Voila voilaaaaa alors a ++
Geri

Messagede merricyr » Mer Mai 09, 2007 6:40 pm

Bienvenue Geri, ma jumelle de prénom ! :D
Maintenant que t es sur le forum, on n'a plus qu'à remballer nos photos d'amateur ! :lol:
Je vous présente Crotte de Nez, mon BB chat ! Il piaille, il bouffe, il dort ... enfin Elle, c'est une fille !
merricyr

Messagede invitée » Mer Mai 09, 2007 6:41 pm

Hello Geri !
Bienvenue !
Alors, c'est toi la photographe qui se mettait constamment devant moi pendant le concert !
Bon, vu que tes photos sont très sympa, tu es toute pardonnée ! :wink:
Je suis Dieu, vous ne me reconnaissez pas ?
invitée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers les presentations

?>